Céline Dion juste après son accouchement… Elle partage une photo jamais vue pour célébrer les 21 ans de son fils René-Charles

Pour célébrer les 21 ans de son aînée, Céline Dion avait partagé un cliché surprenant. Une façon de faire plaisir à son fils René-Charles.

Céline Dion juste après son accouchement… Elle partage une photo jamais vue pour célébrer les 21 ans de son fils René-Charles
© Reporters / DPA
publicité

À l’occasion de la célébration des 21 ans de son fils René Charles, Céline Dion partage une photo inédite prise peu de temps après la naissance de celui-ci.

publicité

Un vibrant hommage

L’état de santé de Céline Dion reste toujours aussi incertain. Dernièrement, elle vient tout juste d’annuler une fois encore des concerts. Cette fois, il s’agit de son Courage Wolrd Tour. Cependant, les sorties médiatiques de la chanteuse sont toujours aussi remarquables. Récemment, la Canadienne avait fait un vibrant hommage à son défunt époux René Angelil.

Cette fois, elle avait fait un post pour les 21 ans de son fils aîné René-Charles. Sur le cliché en question, on voyait la jeune Céline Dion sur le lit tout juste après son accouchement. Dans ses bras, elle porte René-Charles, qui n’était qu’un nouveau-né emmailloté. Bien évidemment, à ses côtés, on pouvait aussi voir son mari, René Angelil. Ce dernier arborait une blouse bleue portée sur un tee-shirt vert. L’homme tient tendrement Céline Dion et pose un regard protecteur et plein d’amour sur leur enfant. Une photo qui en dit long sur la petite famille.

publicité

« René-Charles, 21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous aies offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi mon homme… On t’adore ! T.V.E.C. — Papa, Maman, Nelson et Eddy xx… » pouvait-on lire en légende de cette photo.

René Charles, une très grande fierté pour Céline Dion

René-Charles a vu le jour en Floride en 2001. Le jeune homme vit pour la plupart du temps aux États-Unis. Cependant, il avait tout de même grandi à Las Vegas, dans une résidence au Caesars Palace pendant plus de 10 ans. Vraisemblablement, le fils aîné de Céline Dion avait appris à faire des glisses en plein désert de Mojave, dans le Nevada. En effet, c’est dans ce dernier que René-Charles fait pour la première fois du Hockey sur glace avec le club Las Vegas Junior Wranglers.

publicité

Bien évidemment, sa célèbre mère ne se fait pas prier pour complimenter son fils aîné. En effet, la Québécoise avoue être très fière de son fils, car c’est un jeune homme de valeur. Grâce à cela, il fait l’honneur de sa famille tout en étant un véritable exemple pour ses petits frères, les jumeaux Nelson et Eddy. Actuellement, René-Charles vient d’entamer une carrière dans le rap sous le pseudo de Big Tip. Son EP a été mis en ligne en janvier 2021.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.