Céline Dion : la chanteuse est amoureuse, découvrez qui est Sylvain!

La réjouissante nouvelle vient de tomber, Céline Dion a retrouvé l’amour. L’heureux élu est un certain Sylvain. On vous dit tout à travers l’article.

Céline Dion amoureuse, découvrez qui est Sylvain!
© ABACA
publicité

Récemment, Céline Dion avait annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. Vraisemblablement, les dates restantes en Amérique de sa grande tournée mondiale Courage vont se faire du 9 mars au 22 avril 2022. Cette tournée a été perturbée à cause de la pandémie du coronavirus. Toutefois en ce moment, la diva est loin de réfléchir à tout cela, car elle pense trop à Sylvain.

publicité

Une tournée ajournée une fois encore

Céline Dion avait déclaré en septembre 2020 que les dates de ses concerts seraient reprogrammées pour l’automne 2021. Alors qu’aujourd’hui encore, la star les reporte une fois de plus pour le printemps 2022. Effectivement, la chanteuse a dû s’adapter avec les évènements internationaux comme la pandémie de coronavirus. Cependant, les billets achetés pour les dates de la tournée de 2020 et 2021 seront valables pour 2022. Bien évidemment, les fans de la Québécoise vont recevoir une notification. Quant aux possesseurs de billets, ils seront priés de prendre contact avec le revendeur.

Selon le magazine Ici Paris, Céline Dion est amoureuse après 5 ans de deuil suite à la mort de son défunt mari René Angélil. Vu qu’elle n’a pas encore dévoilé l’identité de ce mystérieux amoureux, il est possible que ça soit une simple allégation. De plus très récemment, l’artiste avait annoncé que son défunt mari est et resterait le seul homme de son existence. « René est le seul homme que j’ai connu toute ma vie. Nous ne faisions qu’un », avait-elle confié à plusieurs reprises. Une déclaration qui pourrait faire taire toutes les rumeurs sur sa vie amoureuse.

publicité

Céline Dion loin d’être au top de sa forme

En 2016, Céline Dion a vécu un vrai enfer en perdant son cher époux et manager René Angélil suite à un cancer. Toutefois, la chanteuse parle encore de lui comme s’il était encore là. En plus de cela, elle a du mal à surpasser le décès de sa nièce Karine. Un deuil qu’elle a raconté en chanson. Effectivement, depuis ces dernières années, Céline Dion a dû faire face à bon nombre de problèmes de santé. De leur côté, ses fans sont inquiets due au fait qu’elle maigrit de plus en plus.

publicité

Rappelons qu’en 2018, elle a eu droit à un syndrome d’Eustache. D’ailleurs, suite à cela, la diva avait développé des problèmes auditifs, mais aussi des cordes vocales. Son apparence physique inquiète ses fans, ses joues se sont creusées, son teint est pâle. En effet, on dirait une poupée de porcelaine qui risque de se briser à tout moment. À un moment, une rumeur avait lancé que Céline Dion avait une idylle avec Pepe Muñoz. Des allégations qu’elle avait fortement démenties. Espérons que cette fois encore elle arrive à se sortir de cette situation difficile.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.