Céline Dion : La Diva est au plus mal, elle annule toute une série de concerts !

Le 19 octobre dernier, Céline Dion avait déclaré qu’elle devrait annuler ses spectacles des semaines à venir.

Céline Dion  La Diva est au plus mal, elle annule toute une série de concerts !
© GETTY IMAGES

La foudre vient de s’abattre aux fans de Céline Dion, en effet la Diva vient d’annoncer l’annulation de ses concerts à Las Vegas. Un communiqué de presse qui a été relayé sur les réseaux sociaux. Une petite pause due aux problèmes de santé de la chanteuse québécoise. En effet, une maladie l’empêcherait de faire les répétitions de son tout nouveau spectacle.

Céline Dion, tous ses concerts sont annulés

Lors d’un communiqué de presse, Céline Dion avait fait des excuses à son équipe et de ses fans. Elle était complètement à mal quand elle avait dû renoncer à ses spectacles. En effet, la Québécoise a été obligée de mettre fin aux répétitions de son nouveau show à Las Vegas. D’ailleurs, ces évènements ont dû avoir lieu ce 5 novembre prochain sur la scène du mythique Caesars Palace. Effectivement, c’est l’état de santé de la chanteuse qui inquiète tout le monde. Bien évidemment, les producteurs de la tournée, AEG et Concerts West sont aussi angoissé. Vraisemblablement, Céline Dion souffre et son état est loin de s’arranger. À cause de cette situation, la Québécoise a dû annuler ses spectacles jusqu’en février 2022.

Bientôt de retour sur scène

La tournée « Courage World Tour » a aussi subi le même sort. En effet, elle a été annulée, à cause de la pandémie du coronavirus. Ainsi ce n’est que dernièrement que la chanteuse a fait son retour sur scène. Effectivement, les bénéfices de son spectacle du 5 novembre ont dû être donnés aux programmes de recherche sur le Coronavirus. Malgré que ses médecins ne savent pas encore comment la remettre sur pied, Céline Dion compte sur son énergie légendaire pour aller mieux.

« Nous allons rattraper le temps perdu en 2022. Je vous aime et je m’ennuie » avait annoncé l’artiste. Vraisemblablement, elle va reprendre ses spectacles le 25 mai 2022 chez les Anglais de Birmingham. Pour la France, elle viendra pour six concerts à l’Accor Arena de Paris entre les 16 et 24 septembre 2022. Pour rappel Céline Dion est venue, pour la dernière fois, en France en 2017 et cette fois elle serait attendue par des milliers de fans.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.