Céline Dion, le visage fatigué, fait sa 1ère apparition : son appel à l’aide déchirant !

Ça fait longtemps que Céline Dion n’a pas fait une apparition publique. À la surprise générale, la chanteuse vient de faire une sortie plutôt remarquable sur Instagram. De quoi abasourdir les internautes

Céline Dion, le visage fatigué, fait sa 1ère apparition  son appel à l’aide déchirant !
© Getty Images
publicité

Après une longue absence, Céline Dion a fait une 1ère apparition remarquée sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Cependant, personne ne s’y attendait qu’elle serait dans cet état-là !

publicité

Des proches au bout du rouleau

Ces derniers temps, la toile regorge de rumeurs concernant l’état de santé de Céline Dion. D’ailleurs, les proches de la chanteuse viennent d’apporter quelques explications sur cette affaire. En effet, ils nient tous ces allégations sur la Québécoise. « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Elle a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids », ont martelé les proches de Céline Dion.

Des propos qui enfoncent encore plus cette dernière. Fort heureusement, Céline Dion a pu compter sur le soutien du comédien Sam Heughan. La diva avait collaboré avec ce dernier sur un projet exceptionnel. Vraisemblablement, le tournage de Text For You s’est bien passé. L’acteur estime même que Céline Dion a de grands talents. D’ailleurs, il la voit comme une personne « douée et drôle ».

publicité

Céline Dion une 1ère apparition, au top de sa forme ?

D’après Sam Heughan, Céline Dion s’était fortement investi dans ce film. « Elle a aussi travaillé à de la musique additionnelle pour le film [en écrivant] une chanson spécialement pour nous », avait-il déclaré.

En ce moment, les fans de Céline Dion sont à l’affut de la moindre information concernant leur idole. Vue où en est la situation, un communiqué de presse est loin d’être suffisant. De plus, ses fans estiment parfois que ce ne sont pas les mots de la Québécoise qu’ils lisent.

publicité

Ainsi, Céline Dion fait le choix de faire une 1ère apparition face à sa communauté. Pour l’occasion, elle avait arboré un gilet blanc et un maquillage nude. Et ses cheveux étaient tirés en arrière et attachés. On dirait un ange. « Je suis #StandUpForUkraine et pour les réfugiés du monde entier. J’invite les dirigeants à agir pour aider tous ceux qui sont forcés de quitter leur maison. Nous devons nous assurer qu’ils obtiennent le soutien dont ils ont désespérément besoin maintenant », avait martelé la Québécoise. Une 1ère apparition de Céline Dion qui redonne le sourire à ses fans. À première vue, la diva va de mieux en mieux et semble prête pour sa tournée.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.