Céline Dion : les dernières confessions inquiétantes sur sa santé !

Pendant que la célèbre Céline Dion n’a pas été aperçue publiquement depuis des mois, de nombreuses confessions sur son état de santé ont été dévoilées par Matthieu Delormeau, jeudi 27 janvier. Le journaliste de Touche pas à mon poste a expliqué que Céline Dion était étendue sur le lit toute la journée et affaiblie. Bien qu’elle était aperçue sur ses deux jambes dans Match.

Céline Dion  les dernières confessions inquiétantes sur sa santé !
publicité

Effectivement, la star paraît s’être remise après la mort de son mari René Angelil en décembre 2016. Elle a tout d’un coup arrêté sa tournée à cause de la crise sanitaire et n’est toujours pas réapparue. Les suppositions avancent vite, particulièrement autour son état de santé, qui se serait abaissé. Le chroniqueur, Matthieu Delormeau, va faire des confessions sur Céline Dion, qui prend apparemment des médicaments, des antidépresseurs. Elle a même dit qu’elle devenait cinglée et entendait René lui parler. Céline Dion a également perdu beaucoup de poids.

publicité

Céline Dion, les nouvelles !

Ces confessions font peur, mais elles sont approuvées par le magazine Paris Match : dans la publication de cette semaine, on découvre une photo de Céline Dion, sans maquillage et les cheveux blanchissants, conduisant ses enfants chez le dentiste. Les photographes qui ont pris la photo étaient sans voix par l’apparence de la célébrité, tellement maigre d’après eux.

Une dépression s’intensifie, paraît-il, par le départ de la maison de son fils aîné, René-Charles. Céline Dion avait évoqué qu’elle souffrait de spasmes musculaires éprouvant et constant, une maladie qui se nomme fibromyalgie, désagréable, mais sans grandeur, disait-elle.

publicité

Céline Dion a 55 ans, elle est en pré-ménopause, elle est épuisée, elle n’y arrive plus. La star est en train d’éclater, a-t-elle dit. Cette remise de la tournée n’est pas un enfantillage. La célèbre Céline Dion a bossé dur pour ce come-back, et elle en a beaucoup trop fait.

Quand nous reverrons Céline Dion alors ?

Pas maintenant, étant donné que sa tournée européenne est en attente et que les docteurs lui ont imposé deux ans de repos afin qu’elle puisse se remettre complètement. Il n’y a aucune information officielle de sa part ou de sa famille depuis plusieurs mois.

Céline Dion vit enfermée à Las Vegas : sa méthode pour éviter les voisins

Bien que ses admirateurs se préoccupent pour sa santé à cause de sa longue disparition, Céline Dion est réapparue en dépit d’elle sur des images de sa demeure de Las Vegas.

publicité

Le magazine Paris Match a partagé ces photos apaisantes, la star se tenant sur ses deux jambes, malgré une méchante accusation.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.