Céline Dion : les dernières révélations inquiétantes sur son état de santé !

L’inquiétude règne autour de Céline Dion. Alors que Paris Match a dévoilé une photo d’elle sur ses deux jambes, Matthieu Delormeau a fait des révélations sur son état de santé. Bien évidemment, elles sont à prendre avec des pincettes…

Céline Dion  les dernières révélations inquiétantes sur son état de santé !
© Abaca
publicité

Ce jeudi 27 janvier dernier, Matthieu Delormeau avait donné des nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion. Notant que depuis des mois, cette dernière n’est plus sortie de chez elle.

publicité

Céline Dion, toujours au plus mal ?

Récemment, Paris Match avait partagé un cliché de Céline Dion sur lequel son apparence était vraiment déplorable. Vraisemblablement, la chanteuse est dépressive depuis le départ de son ainée de la maison. René-Charles est allé faire ses études dans une université du Nevada. En même temps, le jeune homme veut faire décoller sa carrière de rappeur.

D’après Matthieu Delormeau, Céline Dion reste allongée au lit durant toute la journée. De plus, la mère de famille est totalement déprimée. Toutefois, il y a un moment, Paris Match avait partagé un cliché de la Québécoise à deux jambes, mais avec une apparence très triste.

publicité

Le chroniqueur de TPMP a affirmé que Claudette Dion, la sœur de la chanteuse, a déjà donné des nouvelles de sa sœur. Elle avait déclaré que Céline Dion était victime de spasmes musculaires sévères et persistants, une maladie appelée fibromyalgie. Vraisemblablement, c’est une maladie qui est loin d’être dangereux. Cette situation est due à sa grande fatigue, mais aussi à son rythme de vie. Sans oublier son âge avancé. Son corps est en train de reprendre ses droits. Pour que Céline Dion soit sur pieds, ses médecins lui ont prescrit deux ans de repos. Toutefois, sa famille n’a jamais parlé de façon officielle de la maladie de la veuve.

Elle veut vivre loin des curieux

Depuis sa disparition de la scène, bon nombre de personnes s’inquiètent pour Céline Dion et son état de santé. Toutefois, une nouvelle photo de la chanteuse parue dans Paris Match a soulagé ses plus grands fans. C’était des images prises dans sa résidence de Las Vegas. Ces lieux auraient dû être un vrai havre de paix pour la mère de trois enfants. C’est une résidence conçue pour recevoir les personnes fortunées, car il est protégé par de hauts murs avec un portail de sécurité.

publicité

À première vue, la sécurité est vraiment infranchissable. Ainsi, comment un photographe a-t-il réussi à avoir ses photos ? Peut-être qu’un voisin de Céline Dion lui a apporté son aide. Dans ce petit havre de paix, la chanteuse peut avoir accès à des restaurants, terrains de golf, boutiques et même, bientôt un mini aéroport privé pour les jets. Pour faire face à des indiscrétions, Céline Dion et son défunt mari se sont mis à acheter plusieurs parcelles aux alentours de leur résidence.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.