Vous êtes ici : Accueil > People > Céline Dion, mal en point : les doutes sur son étonnant perte de poids confirmés

Céline Dion, mal en point : les doutes sur son étonnant perte de poids confirmés

Aujourd’hui, l’état de santé de Céline Dion inquiète au plus haut point ses fans. Cependant, la sœur de la chanteuse vient de rassurer tout le monde. L’une de ses amies, Julie Snyder vient aussi de livrer des nouvelles.

Sa sœur Claudette se confie sur l’état de Céline Dion

Depuis que Céline Dion avait annulé ses concerts, des allégations sur son état de santé se sont mises à circuler. Dernièrement, sa sœur Claudette vient de faire des confidences auprès de Paris Match concernant la vie de la Diva. Effectivement, d’après elle, la chanteuse n’écoute pas assez son corps. De plus, Céline Dion est en train de subir les conséquences de la préménopause.

« Céline est atteinte d’un genre de torsade aux pieds qui lui donnait des spasmes musculaires dans la jambe. Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet de faire (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne des petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond (…) Elle a tendance à oublier qu’elle a déjà 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça provoque, ça n’aide pas… Je lui répète souvent : “Sois sage avec toi-même”. Je sais qu’elle est ultra disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait enfin écouté » avait déclaré Claudette, la sœur de Céline Dion.

Une amie fait part de certaines nouvelles

Pour avoir des nouvelles de Céline Dion, ses fans ont dû épier ses clichés. C’est ainsi qu’il y a des mois de cela, ils la trouvent un peu trop maigre, ce qui les a fortement angoissés. Cependant, son amie Julie Snyder déclare que Céline Dion a déjà « une silhouette très fine ». De plus, la nouvelle passion de la chanteuse lui fait perdre bon nombre de calories. Notant que cette passion n’est autre que la danse. Cette amie de la diva affirme aussi que la cinquantenaire a tendance à se laisser aller tout en oubliant de se ressourcer.

« Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié (…) Pour preuve, elle a tellement travaillé pour s’améliorer en danse que les progrès sont incroyables. À 53 ans, elle est capable de faire le grand écart », avait confié Julie Snyder. « Ça lui a fait du bien de faire une pause (pendant le confinement), mais je pense qu’elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène », avait-elle poursuivi. Actuellement, Céline Dion est en train de se ressourcer pour faire son grand retour sur scène. Espérons qu’elle va bientôt se remettre sur pieds.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement