Céline Dion malade : cette décision décevante de son fils aîné René-Charles

Outre ses problèmes de santé qui la fragilise depuis plusieurs mois, Céline Dion doit aussi faire face à une décision de son fils René-Charles qui la rend encore plus vulnérable.

Céline Dion malade  cette décision décevante de son fils aîné René-Charles
© Instagram @celinedion

Malade, Céline Dion a reçu une fin de non-recevoir de son fils, à qui elle a proposé un poste qui aurait rendu son défunt père René Angélil très fier.

Une perte douloureuse

Depuis quelques mois, Céline Dion inquiète beaucoup ses fans. Selon certaines sources, loin d’être au top de sa forme, elle a le moral en berne. En effet, la diva internationale traverse depuis quelque temps une période difficile. Dernièrement, elle a eu de sérieux soucis de santé. Alors qu’aujourd’hui, elle doit faire face à une décision de son fils René-Charles qui la rend encore plus fragile.

La mort de son mari, René Angélil, a bouleversé Céline Dion. Une disparition que la chanteuse a du mal à surmonter. En effet, son époux était son univers. Cette perte l’a profondément attristé au point de tomber dans la dépression. Au fil du temps, la Québécoise n’arrivait pas à se défaire de la douleur liée au décès de son mari. De quoi lui provoquer une douleur physique causée par sa maladie et une douleur morale. Face à ces terribles épreuves, Céline Dion a plus que besoin du soutien de son fils aîné, René-Charles. Mais celui-ci semble avoir beaucoup déçu sa mère, ce qui a encore plus fragilisé la chanteuse.

Céline Dion déçut par son fils René-Charles

En effet, Céline Dion aurait fait une proposition à son fils. Mais celui-ci lui aurait donné une fin de non-recevoir. Malgré que cette décision de son fils l’ait attristé, elle l’a respecté.

Cependant, malgré tout ce qui se passe dans leur vie, il semblerait que la relation mère-fils ne s’est pas détériorée. Mieux encore, les liens qui les unissaient se renforçaient encore plus. Au fil du temps, Céline Dion et son fils ne se sont pas éloignés malgré les changements de la vie. On le sait tous, l’amour maternel est inconditionnel. D’ailleurs, la chanteuse vient de prouver une fois encore qu’une mère est toujours prête à pardonner à son enfant, et ce, malgré les bouleversements de la vie.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.