Céline Dion malade : cette triste décision de son fils René-Charles

Malade, Céline Dion doit faire face à ce choix radical de son fils qui la fragilise encore plus.

Céline Dion malade  cette triste décision de son fils René-Charles
© Isopix
publicité

Céline Dion fait face à des soucis de santé depuis quelques mois. Une pathologie qui l’a contrainte à annuler toute une série de concerts. Si Céline Dion est encore au plus mal, elle doit aussi faire face à une décision de son fils aîné, René-Charles, qui la fragilise encore plus.

publicité

Un état de santé dégradant?

Officiellement, Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de faire le show sur scène. Au fil du temps, sa maladie semble s’empirer au point qu’elle annule une autre série de concerts après celle de Las Vegas. Il y a quelques semaines, la diva a annoncé l’annulation de sa tournée nord-américaine prévue pour 2022. Une nouvelle qui a assommé ses fans qui espéraient la voir bientôt. En effet, ses troubles musculaires rendent son quotidien difficile. De plus, elle a également été touchée par un « virus de la gorge ». En tout cas, malgré ce qu’elle traverse, Céline Dion peut toujours compter sur le soutien de sa famille à l’instar de son fils aîné.

En effet, René-Charles Angélil est le premier enfant de Céline Dion et de son mari, René-Charles. Le jeune homme est né en 2001. D’ailleurs, le 25 janvier dernier, il vient de célébrer ses 21 ans.

publicité

Céline Dion brisée après cette décision de son fils

Malgré son jeune âge, il enchaîne déjà les succès. René-Charles Angélil s’est révélé au public grâce à son impressionnante carrière de hockey sur glace. Toutefois, il est aussi sur les traces de sa célèbre mère dans le monde de la musique. En effet, il s’est lancé dans une carrière de rappeur sous le nom de Big Tip. D’ailleurs, son premier album intitulé CasiNo.5 est disponible à l’écoute sur Soptify et Apple Music. Outre ses brillantes carrières musicales et sportives, le fils de Céline Dion poursuit ses études.

publicité

Cependant, bien qu’il nage dans le monde musical, René-Charles Angélil est loin d’être prêt à tous les sacrifices. Ainsi, quand sa mère lui a demandé d’être son nouveau manager, le jeune homme a refusé catégoriquement. Il faut dire qu’il souhaite percer sous son propre nom et voler de ses propres ailes. D’ailleurs, on le comprend très bien puisque ce n’est pas facile de manager par une des plus grandes stars mondiales. En tout cas, cette décision de son fils a fragilisé encore plus Céline Dion qui espérait travailler avec lui.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.