Céline Dion, malade : elle brise le silence et apparaît en robe vinyle ultra moulante

À la stupeur générale, Céline Dion vient d’enflammer Instagram avec une sublime photo qui séduit ses fans.

Céline Dion, malade  elle brise le silence et réapparaît en robe vinyle très moulante
© SIPA

Officiellement très malade, Céline Dion vient de faire une apparition remarquée sur Instagram. La chanteuse a fait sensation avec un sublime cliché qui ne laisse personne indifférent. Une publication qui laisse croire qu’elle est au top de sa forme.

Un état de santé qui inquiète

Depuis quelques semaines, Céline Dion est au cœur de l’attention de tout le monde. En effet, la diva a annulé l’ensemble de ses concerts. Pour cause, son état de santé est au plus mal. Dans un communiqué officiel, elle explique que face à des soucis de santé, elle devait prendre soin d’elle. Aussi, elle affirme qu’elle va revenir sur scène dès que son état le lui permettrait. Ainsi, ses concerts du 5 au 20 novembre ainsi que ceux du 19 janvier au 5 février sont annulés. Effectivement, la maman de René-Charles souffre de spasmes musculaires sévères et persistants. Une pathologie qui l’empêche de faire le show sur scène.

Cependant, très malade, Céline Dion espère retourner sur scène en mars 2022. Brisée par cette décision, elle a déclaré : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible».

Depuis cette annonce, ses fans s’inquiètent sur l’état de santé de Céline Dion. Pour sa part, sa sœur, Claudette, a tenu à rassurer le public. Mais visiblement, ses confidences sont loin de les convaincre.

Céline Dion très malade fait une apparition sur Instagram

Mais à la grande surprise de tous, Céline Dion, supposée très malade, a fait son retour sur la Toile. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié trois clichés d’elle. Sur celui-ci, on pouvait l’apercevoir sur son trente-et-un, bien maquillée, coiffée et entourée de photographes et de nombreuses lumières. Pour l’occasion, la quinquagénaire a arboré une robe ultra-moulante en vinyle très brillant. Bien évidemment, cette apparition inopinée intrigue ses fans. Eh bien, la réponse est toute simple. En effet, elle célèbre le deuxième anniversaire de son album, Courage. En légende, Céline Dion écrit : « Il y a deux ans exactement, paraissait le plus récent album de Céline, Courage ».

Par la suite, elle évoque la difficulté des derniers mois, notamment du coronavirus. La star souligne : « À regarder les 24 derniers mois qui se sont écoulés, jamais aurions-nous pu prédire toutes les épreuves auxquelles nous avons fait face. Cela a pris, c’est le cas de le dire, beaucoup de courage de la part de tout un chacun pour naviguer au travers de la tempête. Laquelle des chansons de cet album a une signification particulière pour vous? ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .