Vous êtes ici : Accueil > People > Céline Dion malade, elle prend une décision radicale : la chanteuse veut mourir au Canada

Céline Dion malade, elle prend une décision radicale : la chanteuse veut mourir au Canada

La chanteuse canadienne a pris une décision radicale. Céline Dion a préféré quitter définitivement Las Vegas pour son pays natal.

Céline Dion malade, elle quitte Las Vegas

Il y a un certain temps Céline Dion a fait part d’une nouvelle qui a beaucoup inquiété ses fans. La chanteuse a dû annuler sa tournée car elle fait actuellement face à un problème de santé. Depuis, cette annonce, elle s’est faite très loin de la médiatisation. D’ailleurs, elle vient aussi de prendre une décision radicale concernant sa vie.

En effet, Céline Dion a quitté Las Vegas, pour être plus près des siens, dans son pays natal. Toutefois, faire ce choix n’a pas été facile pour elle. Au contraire, l’interprète de My heart will go on a eu du mal à prendre cette décision de quitter Las Vegas. Il lui a même fallu des mois pour clôturer ce chapitre de sa vie.

La preuve qu’elle tient énormément à cette ville. Suite à cette décision, Céline Dion a donc mis en vente ses luxueuses propriétés qui se trouvent dans le Nevada.

Comment se porte la chanteuse actuellement ?

Selon les informations reçues, l’une des demeures que Céline Dion a mises en vente a déjà été achetée par quelqu’un. C’est ce qui lui a permis de s’offrir une propriété au Canada. Il s’agit d’une maison se trouvant à Brébeuf, qu’elle avait louée durant le premier confinement. C’est là qu’elle et ses jumeaux se sont installés. Et c’est donc dans cette demeure que la chanteuse va se reposer, le temps qu’elle reprenne sa force.

Rappelant qu’actuellement, la chanteuse fait face à ce qu’on appelle le syndrome de l’homme raide. Heureusement, elle n’est pas seule puisque ses fans, malgré sa discrétion, continuent de lui apporter leur soutien.

Céline Dion a aussi une équipe d’assistants chez elle qui l’aide dans son quotidien. Des infirmiers viennent dans sa demeure pour évaluer sa santé, tandis que les assistants et ses avocats, eux, se chargent des affaires.

Notons que la maladie à laquelle la musicienne fait face lui provoque des spasmes musculaires. Les symptômes deviennent graves par les bruits et le stress.

Céline Dion vit maintenant au Canada

Sachez que Céline Dion n’a pas quitté Las Vegas seule. Ses jumeaux l’ont aussi suivie. De son côté, l’aîné de la chanteuse a préféré rester à Las Vegas. René-Charles a désormais 22 ans et joue au poker. C’est au casino qu’il passe la plupart de son temps.

Mais même si le fils de Céline Dion n’est pas allé au Canada avec elle, la chanteuse pourra toujours compter sur les autres membres de sa famille. C’est d’ailleurs pour ces derniers qu’elle a quitté Las Vegas. Elle désire être plus proche d’eux et profiter de leur soutien, face à l’épreuve difficile à laquelle elle est confrontée aujourd’hui.

Néanmoins, la chanteuse ne pourra pas compter sur son amie, Denise Bombardier. Pour cause, cette dernière qui a suivi Céline Dion en tournée, a rendu son dernier souffle il y a quelque temps. Elle est décédée à cause du cancer, à l’âge de 82 ans. De son vivant, Denise Bombardier était très proche de l’interprète de The power of love. Elle veillait sur elle et la soutenait dans chaque épreuve.

À quand le retour de la chanteuse sur scène ?

À l’heure actuelle, les supporters de Céline Dion ne désirent que deux choses : qu’elle soit complètement guérie de sa maladie et qu’elle remonte enfin sur scène. Mais seulement, il est très peu probable que ce retour se réalise.

Rappelons que la maladie dont souffre Céline Dion est à l’origine d’une hypertrophie progressive des muscles du tronc et de l’abdomen. Elle a aussi un impact sur les muscles des jambes et des bras, mais dans une moindre mesure. Une fois à terme, les personnes qui souffrent de cette maladie constatent une raideur de l’ensemble de leur corps.

En outre, jusqu’à présent Céline Dion doit prendre bien soin d’elle. Et les fans ne vont donc pas la revoir sur scène aussitôt puisque pour le moment, leur idole n’est pas vraiment en mesure de faire des performances.

Aujourd’hui, l’interprète de My heart will go on profite de sa famille, dans son pays natal. Espérons que leur présence va l’aider à se sentir mieux. Et même si la chanteuse est devenue très discrète, elle reste quand même l’une des plus grandes musiciennes de tous les temps et ses fans lui sont toujours fidèles malgré tout.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Découvrez 2 erreurs courantes du petit-déjeuner qui seraient à l’origine des ballonnements et la prise de poids, selon des experts

Découvrez 2 erreurs courantes du petit-déjeuner qui seraient à l’origine des ballonnements et la prise de poids, selon des experts