Céline Dion malade : la diva brise ENFIN le silence, son message poignant

Depuis janvier dernier, Céline Dion dévoile être victime de spasmes musculaires sévères. Avec cette maladie, la chanteuse est incapable de monter sur scène. D’ailleurs, c’est à cause de cette situation qu’elle était contrainte de reporter ses concerts avant la fin de l’année 2021.

Céline Dion malade  la diva brise ENFIN le silence, son message poignant
© Abaca
publicité

Malade, Céline Dion s’est faite très discrète depuis quelques mois. Mais à la grande surprise, le 8 avril dernier, la chanteuse est sortie de son silence en partageant un poignant message à ses fans.

publicité

Céline Dion prend parti pour l’Ukraine

Céline Dion reste une grande Diva à l’internationale même si elle est absente sur scène. De plus, elle a toujours autant d’influence sur ses fans et sa communauté. Lors de la crise sanitaire, elle faisait partie des artistes qui ont sensibilisé tout le monde à rester prudent. Céline Dion avait aussi remercié et encouragé les personnels soignants. Actuellement, le sujet qui est au centre des discussions reste l’invasion Russe en Ukraine. Cette guerre a commencé le 24 février dernier jusqu’à aujourd’hui.

Le 28 février dernier, Céline Dion avait fait un post sur cette guerre en Ukraine sur les réseaux sociaux. La star a décidé d’apporter tout son soutien au peuple ukrainien. « À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix. — Céline xx », pouvait-on lire sur sa publication.

publicité

Le 28 mars 2022, elle a remis ce soutien avec un message très poignant. « La situation des réfugiés en Ukraine et dans le monde est tellement tragique. Ils ont désespérément besoin de notre aide maintenant. Rejoignez-nous et @glblctzn dans le mouvement #StandUpforUkraine pour aider ces gens qui ont dû quitter leur domicile et laisser tout derrière eux pour être en sécurité. Personne ne devrait vivre ce genre de drame. — Céline xx… », a écrit la chanteuse en légende sa vidéo de 51 secondes.

publicité

Un message qui fait appel à la solidarité

Ce 8 avril dernier, Céline Dion s’est encore prononcé sur cette guerre en Ukraine. En effet, elle invite tout le monde à soutenir le peuple ukrainien qui subit chaque jour les bombardements russes. De plus, Céline Dion incite ses fans et le monde entier à aider les réfugiés ukrainiens, mais aussi tous les autres réfugiés. « Je #StandUpForUkraine et pour les réfugiés du monde entier. J’invite les dirigeants mondiaux à agir pour aider tous ceux qui sont forcés de quitter leur maison. Nous devons nous assurer qu’ils obtiennent le soutien dont ils ont désespérément besoin maintenant. — Céline xx… », pouvait-on lire en légende de sa nouvelle vidéo.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.