Céline Dion malade : la silhouette très maigre de la diva a choqué l’un de ses proches

Céline Dion fait face à de terribles soucis de santé depuis quelques mois. En la croisant récemment, ce proche confirme les doutes sur son état.

Céline Dion malade  la silhouette très maigre de la diva a choqué l’un de ses proches
© Getty Images

La santé de Céline Dion est au centre des discussions ces derniers temps. Un proche vient de donner des nouvelles de la Québécoise. Vraisemblablement, elle ne reviendra pas de sitôt sur scène.

Céline Dion est au plus mal

L’annulation de la tournée de Céline Dion avant la fin de l’année 2021 a fait un grand bruit. Une cessation d’activité due à son état de santé. D’ailleurs, ses fans étaient vraiment inquiets pour la mère de trois enfants. De plus, depuis, elle n’a jamais donné des nouvelles de son état de santé. En tout cas, tout le monde attend avec impatience son retour sur le devant de la scène. Pour sa part, Michel Drucker fait partie de ceux qui ont lancé la carrière de Céline Dion dans les années 90. C’est René Angélil, le mentor et le futur époux de la jeune femme, qui a accepté qu’elle vienne dans le programme de l’animateur de France 2. Ainsi, la chanteuse avait chanté un titre sur l’ambivalence des sentiments. Aujourd’hui encore, elle reste une grande star.

Michel Drucker se souvient encore de cet instant avec Céline Dion. « La célébrité ? Je pense qu’elle n’a jamais su à quel point elle était et reste la plus grande star ». Au fur et à mesure de son apogée, le public obtient tous les détails sur sa vie privée. Elle ne s’en offusquera jamais, car « tout était normal pour  elle (…) elle donnait tout. Naturellement », avait déclaré le présentateur de Vivement Dimanche.

Récemment, Michel Drucker s’est confié sur la dernière fois où il était face à Céline Dion . « C’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très très mince », avait avoué l’animateur. Ce dernier sait comme personne que le travail peut vraiment nous mettre à genou. « Son corps a dit stop » avait-il terminé ses propos.

Une passion dévastatrice

Les fans de Céline Dion ont en vraiment horreur de Pepe Munoz. Seul le fait d’entendre son nom les écœure. Au début, ils trouvaient que c’était bien qu’il prenne part au spectacle de la Star. Pour cause, la passion de Céline Dion pour la danse l’a vraiment mise à mal. En effet, cela a eu des conséquences sur ses performances vocales. À cause des répétitions jour et nuit, la Québécoise n’a plus le temps d’être avec ses proches. Elle ne lâche plus prise et a même perdu beaucoup de poids. D’ailleurs, ses tenues ne lui vont plus, pourtant, elles ont été fabriquées sur mesure. Céline Dion avait nié le fait qu’elle est atteinte d’une potentielle anorexie. Très récemment, sa sœur Claudette a évoqué des spasmes dus à la ménopause. Tous ses fans espèrent son retour très prochainement sur le devant de la scène.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.