Céline Dion malade : sa grande sœur Claudette brise le silence

Suite à l’annonce-choc de Céline Dion de devoir annuler ses concerts à Las Vegas à cause de spasmes musculaires, sa sœur, Claudette, donne des nouvelles sur son état de santé.

Céline Dion malade  sa grande sœur Claudette brise le silence
© Voici

Depuis l’annonce-choc de Céline Dion sur le report de ses concerts à Las Vegas à cause de soucis de santé, ses fans sont très inquiets. Pour cela, sa sœur, Claudette Dion, a fait des confidences pour les rassurer.

Un état de santé au plus mal

Depuis ce mardi 19 octobre 2021, les fans de Céline Dion sont inquiets. En effet, ce jour, la diva a annoncé sur Twitter qu’elle est obligée d’annuler ses concerts à Las Vegas à cause de sa santé. Dans ce communiqué, elle avoue souffrir de terribles spasmes musculaires qui l’empêchent de chanter. Lors d’une interview, sa sœur aînée a fait des révélations sur l’état de santé de la chanteuse de 53 ans.

Ce mardi 19 octobre 2021, via un communiqué, Céline Dion a annoncé le report de la première partie de ses concerts à Las Vegas. Rappelons que la chanteuse est prévue se produire dans la ville des pokers à partir du 5 novembre prochain. Des concerts qui marqueront son grand retour sur scène après une longue pause à cause de la crise sanitaire. Malheureusement, souffrant de graves spasmes musculaires, la chanteuse ne pourra pas se produire sur scène.

Attristée par cette décision, Céline Dion avait déclaré : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».

Céline Dion : une absence prolongée?

Il faut avouer que cette nouvelle inquiète au plus haut point les fans de la chanteuse. En effet, depuis cette annonce, ils sont nombreux à s’inquiéter sur la suite de la tournée mondiale de leur idole. Pour rassurer ses aficionados, sa grande sœur, Claudette Dion, a accordé une interview à la chaîne canadienne TVA Nouvelles. Durant laquelle, elle a déclaré : « Elle pourrait être absente quelques mois ». Avant de poursuivre : « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses fans, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas à 100 % en forme ».

Par la même occasion, Claudette Dion a révélé les précédents soucis dont sa sœur a souffert. Effectivement, la maman de René-Charles a déjà eu des soucis « à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds » pendant ses concerts à Las Vegas. Des douleurs qui ont été causées par la pente de la scène du Caesars.

Cependant, la sœur de Céline Dion a voulu se montrer rassurante sur l’état de santé de la diva en confiant :

« Son grand professionnalisme et la passion qui l’habite vont faire en sorte qu’elle aura vraiment tous les outils et la forme qu’il faut ».

Avant de conclure ses propos : « Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu la moindre inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier ».

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.