Céline Dion malade, sort du silence pour une bien triste raison

Toujours malade et affaiblie, Céline Dion est sortie de son silence pour annoncer une bien triste nouvelle.

Céline Dion malade, sort du silence pour une bien triste raison
© Gettyimages
publicité

Au plus mal, Céline Dion est sortie de son silence via son compte Twitter pour une triste cause. On vous dit tout à travers l’article.

publicité

Un émouvant hommage

Les derniers mois étaient loin d’être faciles pour Céline Dion. En effet, malade et affaiblie, la chanteuse était contrainte d’annuler ses spectacles à Las Vegas. Si elle s’est faite discrète depuis ce temps, elle est sortie de son silence. Mardi dernier, la diva est réapparue sur Twitter pour rendre hommage à deux artistes récemment disparus. Il s’agit de Renée Martel et Carlos Marin.

Dans un premier temps, Céline Dion a écrit : « Le week-end dernier, nous avons malheureusement perdu deux grands artistes… Samedi, Renée Martel, la “Reine du country du Québec”, nous a quittés. Madame Martel, votre œuvre tout entière continuera de vivre au travers des générations à venir ».

publicité

Aussi, un membre du groupe Il Divo a également tiré sa révérence des suites du Covid-19. Affectée par ces pertes, la maman de René-Charles a indiqué : « Et hier nous avons perdu Carlos Marin, membre de Il Divo. Votre talent et votre passion pour la scène étaient magnifiques et collaborer avec vous a été un réel privilège ».

Céline Dion bientôt de retour sur scène?

Pour sa part, Céline Dion est encore malade et en convalescence. En octobre dernier, le magazine Voici a déclaré : « Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri». En effet, souffrant de spasmes musculaires sévères, elle était incapable de faire le show sur scène. Pour cela, elle était obligée d’annuler ses concerts à Las Vegas.

publicité

Depuis l’annonce de cette décision radicale, les fans de Céline Dion s’inquiétaient beaucoup pour elle. Son état de santé a d’ailleurs été au centre de toutes les attentions. Ainsi, pour les rassurer, son frère et sa sœur ont donné de ses nouvelles sur une chaîne de télévision. Ils ont confié : « Elle va bien! Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir c’est sûr ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.