Céline Dion malade : une actrice donne des nouvelles inquiétantes « Ça ne va pas très fort… »

L’état de santé de Céline Dion inquiète profondément ses proches et ses fans. Si la chanteuse reste très discrète sur le sujet, une actrice vient de donner de ses nouvelles. Et il faut dire que ces dernières sont loin d’être bonnes.

Céline Dion malade  une actrice donne des nouvelles inquiétantes « Ça ne va pas très fort… »
© Getty Images
publicité

Depuis plusieurs mois, l’état de santé de Céline Dion reste un sujet vraiment inquiétant pour ses proches, mais aussi pour ses fans. Il y a des mois, c’est sa sœur Claudette qui s’est prononcée sur la santé de la chanteuse. Aujourd’hui, c’est Valérie Lemercier qui fait des confidences sur l’état de santé de la diva. Des nouvelles qui sont loin de rassurer tout le monde.

publicité

Doit-on s’inquiéter pour Céline Dion ?

Claudette, la sœur de Céline Dion, a donné des nouvelles de la chanteuse. Ainsi, elle avait rassuré que l’état de la diva est loin d’être inquiétante. Par conséquent, la famille de la Québécoise ne veut pas faire toute une histoire sur ce sujet. « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet » avait confié Claudette. Pour cette dernière, sa sœur doit savoir s’arrêter, se reposer et écouter son corps.

« Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine la lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », avait déclaré sa sœur. D’après le communiqué officiel, Céline Dion souffre de spasmes musculaires au niveau des jambes. Un mal qui la contraint à être clouée au lit, car elle est incapable de marcher. Par conséquent, elle ne peut pas être sur scène. Une maladie qui serait les conséquences de ses efforts un peu trop extrémistes.

publicité

Valérie Lemercier évoque l’état de santé de la chanteuse

Valérie Lemercier est celle qui est à l’origine du film Aline. Ce dernier retrace le parcours de Céline Dion. Un film que Claudette, la sœur de la diva, est loin d’apprécier. Ainsi, lors de sa venue sur France Inter, ce 13 janvier dernier, Valérie Lemercier avait parlé de la façon dont elle voit son film. Par la même occasion, elle avait affirmé que Céline Dion n’a toujours pas visionné Aline. « C’était quasiment un film que j’ai fait pour une personne, pour Céline, qui ne l’a pas vu. […] Et ça a dépassé cette personne », avait-elle avoué.

publicité

Par la suite, Valérie Lemercier affirme ne pas être en contact avec Céline Dion. « On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour, elle le verra », confie-t-elle. Notant que depuis la fin de l’année 2021, la Québécoise avait annulé tous ses concerts. Espérons qu’elle sera sur pied très bientôt.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.