Céline Dion« montrée comme jamais» ce nouveau pact inédit plein de promesses

Céline Dion, un nouveau projet en route , plusieurs promesses !

Céline Dion
© GETTY IMAGES
publicité

La diva québécoise a fait un grand retour sur les réseaux sociaux. Elle a fait une grande promesse à ses fans ce vendredi 28 septembre sur son compte Twitter.

publicité

En effet, âgée de 53 ans la star est connue depuis ses 13 ans. Néanmoins, pour la première fois dans 40 ans de travail, Céline Dion ne « montrera au monde une partie ‘d’elle’ qui n’avait jamais été montrée avant ».

Céline Dion surprend toujours son public

.
Il est à préciser que les titres de la Diva font partie des titres les plus vendus au monde.

publicité

à l’âge de 13 ans, Céline Dion a réussie à se faire une place dans le monde de la musique et surtout dans le cœur de ses fans.

Néanmoins, contrairement à ce que plusieurs d’entre vous pensent, la vie n’a pas été aussi facile à vivre pour la star.

Son mari est décédé en 2016 à l’âge de 73 ans après lui a avoir laissé 3 fils.
La vie privée de Céline Dion s’est complètement arreté depuis le décès de son cher et tendre René Angélil.

Mais la vie lui cachait encore de mauvaises surprises, juste après la mort de son mari, Céline Dion a perdu sa mère et son frère Daniel.

Il lui a fallu une force énorme pour pouvoir s’en sortir. Après toutes ces crises, Céline Dion aurait pu s’arrêter de travailler et prendre soin de ses enfants René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy .

Mais cette dernière n’a pas pu s’éloigner de son public, elle a donc annoncé une bonne nouvelle ce 28 septembre.

D’ailleurs, depuis la mort de René Angélil , céline Dion a fait l’objet de plusieurs rumeurs disant qu’elle a eu des romances secrètes , certains disent même que ça a été avec des femmes.

La diva québécoise a annoncé la sortie d’un documentaire inédit. Une collaboration avec Irene Taylor Brodsky, une réalisatrice Américaine de 51 ans. Mais également une collaboration avec Sony Music.

publicité

Selon la diva, la production du documentaire ont déja commencé.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.