Céline Dion partage un cliché jamais vu et très intime pour fêter les 21 ans de son fils

Pour souhaiter joyeux anniversaire à Réné-Charles, son fils ainé, Céline Dion a sorti le grand jeu.

celine-dion-partage-un-cliche-jamais-vu-et-tres-intime-pour-feter-les-21-ans-de-son-fils
© BELGA/AFP
publicité

Pour le 21e anniversaire de son ainé René-Charles, Céline Dion avait fait une sortie médiatique incroyable. En effet, la Québécoise avait fait le choix de publier un cliché rare du jour où elle a donné naissance à son premier fils. Un cliché qui a vraiment ému ses fans.

publicité

Une mère très attachée à ses fils

Il y a un an de cela, Céline Dion avait déjà marqué les 20 ans de son fils René-Charles. Bien évidemment, elle avait aussi partagé un cliché accompagné de paroles vraiment émouvantes. En effet, quand elle souhaite un joyeux anniversaire à son ainée, la chanteuse n’oublie jamais de mentionner son défunt époux. À cause de cela, elle arrive à toucher encore plus le cœur de ses fans. Notant que René Angelil avait quitté ce monde il y a six ans le jour du 14 janvier. Un chagrin que Céline Dion n’arrive pas encore à surpasser même aujourd’hui. Car en plus d’avoir été son mari, père de ses enfants et son meilleur ami, il était aussi son manager. René Angélil était vraiment tout pour elle. Actuellement, la Québécoise le voit vivre dans les yeux de leurs enfants, René-Charles, Nelson et Eddy.

Céline Dion, une déclaration touchante pour les 21 ans de son fils

Ce 25 janvier dernier, le fils ainé de Céline Dion avait fêté ses 21 ans. Malgré le bouleversement dans sa vie, le jeune homme vit comme un prince. En effet, il profite de la richesse de sa chère mère en allant faire du golf et même dans les casinos. Cette année encore, Céline Dion avait offert le plus beau des cadeaux à son fils ainé.

publicité

« René-Charles, 21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi, mon homme… On t’adore ! T.V.E.C. — Papa, Maman, Nelson et Eddy xx… », pouvait-on lire en légende de ce cliché inédit.

publicité

Une photographie où l’on pouvait voir la chanteuse tenant son ainé dans ses bras, et René Angelil les regarder fièrement. Une photo prise tout juste après la venue au monde de René-Charles.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.