Céline Dion pousse Nicole Coste à s’imposer au Rocher, Charlène en danger !

Céline Dion est celle qui est la cause du retour de Nicole Coste. En effet, cette dernière est à la fois l’ex-compagne du Prince Albert de Monaco et mère de son fils ainé, Alexandre Coste.

celine-dion-pousse-nicole-coste-a-simposer-au-rocher-charlene-en-danger

Le grand retour de Nicole Coste au Rocher

Autrefois, Nicole Coste était une hôtesse de l’air. Mais aujourd’hui, elle s’est réorientée vers les stylismes. Très récemment, cette ex-compagne a accordé un entretien au magazine Paris Match. Ainsi sur l’article, on pouvait la voir prenant la pose avec son fils Alexandre qui a déjà 18 ans maintenant. En effet, c’est la chanteuse Céline Dion qui, d’une façon, l’a poussé à faire un grand retour et de s’imposer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PatRegal (@patregal)

« Pour revenir au bal, j’étais souvent à Saint-Tropez au moment où il se passait. Je n’ai jamais pensé y retourner jusqu’à l’année dernière. Mon retour est dû au fait que Céline Dion y chantait et je l’adore beaucoup. Malheureusement, la situation sanitaire a réussi à empêcher l’évènement », avait déclaré Nicole Coste. Notant qu’elle n’est plus la bienvenue au Palais à cause d’une dispute qu’elle aurait a eu avec Charlène de Monaco.

Optimiste pour l’avenir

Nicole Coste, la maman d’Alexandre a fait son grand retour au sein du palais du Rocher qu’en absence de Charlène de Monaco. En effet, cette dernière est encore en plein convalescence en Afrique du Sud. Un séjour qui a pour but officiellement de régler ses problèmes de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nova Lux ♋ (@nova_luxurious)

« Cette année, j’ai été convié et j’ai demandé à Alexandre d’être mon cavalier. Une demande que j’ai faite la veille de ses 18 ans et ça lui a fait plaisir. Le concert de Jamie Cullum était vraiment exceptionnel », déclare-t-elle. Lors de cet entretien, l’ancienne hôtesse de l’air avait aussi parlé de l’avenir de son fils Alexandre Coste. « En ce qui concerne Alexandre, je laisse au prince souverain, son père, d’en décider. De mon côté, je prends ce que Dieu me donne. J’espère et j’en suis convaincu que la vie va encore m’offrir de bonnes choses », termine-t-elle ses propos.