Céline Dion, poussée vers la retraite, son entourage se mobilise

L’état de santé de Céline Dion inquiète énormément ses fans, mais aussi ses proches. Ces derniers auraient convaincu la diva de prendre sa retraite.

Céline Dion, poussée vers la retraite, son entourage se mobilise
© Getty Images

Céline Dion s’apprête-t-elle à prendre sa retraite ? Il semblerait que ses proches la pousseraient dans cette voie. On vous dit tout.

Un état de santé inquiétante

Dernièrement, Céline Dion a enchaîné l’annulation de ses concerts. La dernière en date remonte le vendredi 29 avril où elle a annoncé le report de sa tournée européenne. « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne », a-t-elle déclaré dans une vidéo partagée sur Instagram. Bien que la chanteuse assure se sentir « un peu mieux », elle révélait « avoir toujours des spasmes musculaires ». Avant d’ajouter : « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez ».

Cependant, Céline Dion a promis à ses fans de faire son retour sur scène pour reprendre son Courage World Tour en 2023. Mais ce, à une condition qu’elle sera remise d’aplomb de sa maladie musculaire invalidante. Cependant, ses proches, dont ses enfants, la pousseraient à tirer sa révérence. Effectivement, une retraite est en vue pour Céline Dion.

Céline Dion, une retraite en vue?

Ainsi, la diva s’apprête-t-elle à prendre sa retraite ? Pour le magazine australien Woman’s Day, on ne peut pas exclure cette possibilité. Une proche de la chanteuse a confié : « Elle a dit à tout le monde qu’elle va s’en débarrasser. Mais ses proches craignent qu’elle ne fasse passer le travail avant son bien-être ». Avant de poursuivre : « À ce stade, la retraite semble être la meilleure option pour elle », a déclaré cette proche de Céline Dion.

En effet, du haut de ses 54 ans, Céline Dion semble de plus en plus fragile. Et ce, même si sa santé s’améliore. Cette source regrette d’ailleurs : « Céline souffre de cette maladie depuis longtemps. Et la peur est qu’elle ne pourra plus jamais chanter ». Jusqu’à aujourd’hui, le mystère plane sur la maladie qui met à mal les projets de la diva. Seuls ses proches connaissent sa vraie nature.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .