Céline Dion rassurante, son hygiène de vie irréprochable dévoilé

Il y a quelques semaines, Céline Dion a annulé sa tournée européenne en raison de la maladie. En attendant son grand retour sur scène, elle aurait adopté une hygiène de vie irréprochable.

Céline Dion rassurante, son hygiène de vie irréprochable dévoilé
© Shutterstock

En attendant son retour sur scène en raison de la maladie, Céline Dion aurait adopté une hygiène de vie irréprochable. La diva ne laisserait rien au hasard.

Une absence inquiétante

Voilà maintenant près de deux ans que la Diva est absente de la scène. Si au début c’était à cause de la crise sanitaire, aujourd’hui, sa santé lui joue des tours. En effet, officiellement, elle souffre de spasmes musculaires sévères qui l’ont contraint à ne pas pouvoir faire le show. Il y a quelques semaines, elle a annulé sa tournée européenne. Mais en attendant son grand retour sur scène, Céline Dion aurait adopté une hygiène de vie irréprochable. Il faut avouer qu’elle ne fait rien à la demi-mesure.

Pour sa part, le magazine Célébrités a consacré un dossier complet sur le parcours de la chanteuse Québécoise et évoque le sujet. « Pour prendre soin de sa ligne, et de sa voix, la chanteuse a une hygiène de vie et une ligne de conduite qu’elle suit tous les jours à la lettre », rapporte le magazine. Cependant, aucune explication sur son état de santé actuel et sur les véritables causes de son absence prolongée n’a été dévoilée.

Céline Dion : une bonne hygiène de vie s’impose

« Je vocalise tous les jours. Pas longtemps, 15-20 minutes à peu près. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, je ne bois ni chaud ni froid » a déclaré la maman de trois enfants. Lors d’une ancienne interview, elle a expliqué : « Je prends du bicarbonate de soude et du sel dans un demi-verre d’eau chaude. Je me gargarise deux fois. Et je prends un petit craquelin salé pour me donner de la salive et enlever les muqueuses ». Et de poursuivre : « Pendant chaque journée de congé, je ne parle pas. Je fais la mue totale », précise Céline Dion concernant son hygiène de vie parfaite. Une chose est sûre, elle souhaite revenir meilleure et ne pas décevoir ses fans.

« Je ne veux pas être en compétition avec Mariah Carey ou Whitney Houston, mais bien avec moi-même. En fait, je ne veux pas être la meilleure de tout le monde. Je veux être la meilleure de moi-même » a lâché la chanteuse. Voilà qui est dit !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .