Céline Dion reine de Las Vegas : cette célèbre chanteuse lui demande conseil

Pour un projet de résidence à Las Vegas, Adel aurait demandé conseil auprès de Céline.

Céline Dion reine de Las Vegas cette célèbre chanteuse lui demande conseil
© GETTY IMAGES

Alors qu’elle prévoit d’acheter une résidence à Las Vegas, la célèbre chanteuse Adele aurait demandé conseil auprès de diva québécoise, Céline Dion.

Adele sollicite l’aide de Céline Dion pour Las Vegas

Après cinq ans de silence, Adele s’apprête à faire son grand retour sur scène. D’ailleurs, la sortie de son nouvel album intitulé « 30 » est prévue le 10 décembre. En attendant, le magazine britannique The Mirror révélait que la chanteuse pourrait bien rejoindre le prestigieux club des artistes résidant à Las Vegas. Face à cette décision, la chanteuse se serait tournée vers Céline Dion pour demander conseil. Dans sa parution du 10 octobre, le tabloïd avait écrit : “Adele a demandé conseil à Céline Dion sur sa prochaine résidence à Las Vegas et sur la façon de gérer sa charge de travail”.

Il faut bien avouer que Céline Dion est la mieux placée pour conseiller Adele sur le sujet. En cause, la diva a passé près de vingt ans à se produire à Las Vegas. Ainsi, un grand fan de la maman de trois enfants, l’interprète de Hello a profité d’une rencontre pour lui demander conseil. Une source anonyme du magazine The Sun avait expliqué : “Lorsqu’elles se sont rencontrées, elle lui a demandé comment elle gérait sa charge de travail. Céline était heureuse de l’aider et de lui recommander Vegas”.

La diva fait son grand retour à Las Vegas

En effet, il y a plusieurs années, Céline Dion a décidé de s’installer à Las Vegas pour son plus grand bonheur et celui de sa famille. En mai dernier, la chanteuse avait évoqué le sujet lors de son passage dans l’émission Today. Vegas nous a donné, à ma famille et moi, l’opportunité pour eux d’être des enfants, pour moi d’être une mère et de me produire pour mes fans, de pratiquer ma passion tout en rentrant chez moi chaque soir”, a-t-elle confié.

Ainsi, après une longue pause à cause de la crise sanitaire, elle s’apprête à faire son grand retour sur scène. Mais si elle avait l’habitude d’enflammer la scène de Caesars Palace pendant seize ans, cette fois elle sera au Resorts World. De quoi faire de l’ombre à deux célèbres artistes sur le Strip de Las Vegas.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .