Céline Dion ruinée à cause de Pepe Munoz? Terrible révélation

Coup dur pour Céline Dion. Il semblerait que la diva est ruiné à cause des recommandations « foireuses » de Pepe Munoz.

Céline Dion ruinée à cause de Pepe Munoz Terrible révélation
© Profimedia, EPA
publicité

Céline Dion ferait face à des gros problèmes financiers à cause de Pepe Munoz. Effectivement, la chanteuse de 52 ans serait même ruinée. Décryptage.

publicité

En ce qui concerne Céline Dion et sa vie, les allégations pleuvent toujours. Cependant, ces dernières années, la star internationale a dû vivre des situations vraiment désagréables. Fort heureusement, sur le plan professionnel, la mère de trois enfants pèse aujourd’hui à plus de 450 millions. En effet, sa dernière tournée intitulée « Courage » lui a procuré plus de 58 millions d’euros.

À l’abri du besoin

Durant la pandémie de coronavirus, bon nombre de stars ont eu du mal à rester à flot. Cependant, de son côté Céline Dion a pu compter sur des finances étonnantes qui lui a permis de se mettre la tête hors de l’eau en toute circonstance. « En effet, sa tournée intitulée Courage a été la deuxième plus lucrative au niveau mondial, en 2020. Elle est derrière Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la diva québécoise de 52 ans ont engendré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes. Une somme équivaut à 58 millions d’euros », a publié le magazine people Gala.

publicité

Alors que selon le magazine Public, la chanteuse est dans la tourmente. Effectivement, elle doit faire face à la justice. « C’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit faire face. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance à Rob Prinz. C’est son agent, celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés par Céline Dion au cours des années passées », pouvait-on lire dans la parution de nos confrères.

publicité

Céline Dion influencée par Pepe Munoz ?

Face à ce problème, Céline Dion a fait le choix de défendre ses intérêts via un communiqué de presse. D’après la diva : « Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires tout en étant juste avec les gens avec qui il travaillait ». Avant de préciser : « J’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent. Ils ont dévoilé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG. Je me sens totalement trahie », a-t-elle révélé. Vraisemblablement, son dernier album intitulé « Courage » n’avait pas vraiment eu du succès. D’après les proches de Céline Dion, les recommandations « foireuses de Pepe Munoz » seraient à l’origine de cet échec. Pire, il aurait même une influence sur elle.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.