Céline Dion, sa maladie auto-immune dégénère, sa malheureuse confidence

Céline Dion avait promis à ses fans de revenir sur le devant de la scène pour le mois de mars. Mais il semblerait que la Québécoise devra revenir sur sa promesse.

Céline Dion, sa maladie auto-immune dégénère, sa malheureuse confidence
© Getty Images
publicité

Avant la fin de l’année 2021, Céline Dion a dû annuler ses concerts à cause de son état de santé qui s’était dégradé. En effet, à cette époque, elle avait eu une maladie auto-immune dont elle souffre toujours aujourd’hui.

publicité

La star québécoise rompt ses promesses

En 2021, le magazine Public avait consacré un dossier sur Céline Dion et livre des nouvelles inquiétantes sur elle. Bien évidemment, l’hebdomadaire avait mis en avant la mystérieuse maladie dont souffre la Diva depuis des mois. En effet, à cause de cette maladie, la chanteuse a été obligée d’annuler plusieurs de ses concerts à Las Vegas. Officiellement, la star québécoise est atteinte d’une maladie auto-immune.

« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires. Voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », avait déclaré une source proche de Céline Dion. Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas plus d’informations sur l’état de santé de la mère de trois enfants. Néanmoins, il s’avérait que son état s’aggrave de jour en jour. À cause de ce nouveau rebondissement, sa tournée dans le nord-américain a dû être annulé. Un évènement unique qui aurait dû débuter le 9 mars prochain.

publicité

publicité

Céline Dion au plus mal ?

Cette nouvelle est vraiment loin de ravir les fans de Céline Dion. Même l’artiste est déçue de la situation, elle qui croyait être de retour sous le feu des projecteurs pour cette tournée. « Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation. Et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serais tellement heureuse quand je retrouverai la santé et que la pandémie sera derrière nous. Après cela, j’espèrerais remonter sur scène à nouveau », avait confié Céline Dion dans une publication sur sa page Instagram. À première vue, la chanteuse est vraiment attristée de repousser son retour sur scène. Espérons qu’elle se rétablisse vite pour pouvoir retrouver son public.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.