Céline Dion se dévoile dans une robe au décolleté vertigineux, sublime

Céline Dion vient de faire son comeback en faisant une grande annonce via une vidéo. Ainsi, la diva fait une apparition pour dévoiler la bande-annonce de son nouveau programme.

Céline Dion se dévoile dans une robe au décolleté vertigineux, sublime
© AR4/WENN.COM/SIPA
publicité

Pour annoncer son retour sous les feux des projecteurs, Céline Dion avait arboré une robe au décolleté qui a mis en valeur sa beauté. Une fois de plus, la mère de trois enfants vient de faire l’unanimité.

publicité

La Diva annoncue une grande nouvelle à ses fans

Avant les fêtes de fin d’année, Céline Dion avait annulé sa tournée à Las Vegas. Au grand désarroi de ses milliers de fans. Cette fois, la Diva fait part d’une grande nouvelle sur la Toile. En effet, la chanteuse va faire son retour sur scène. Un retour sur scène qui ne se fera pas aux célèbres casino et hôtel Caesars Palace, mais dans To Resorts World. C’est un endroit qui se trouve non loin de sa demeure. Une très bonne nouvelle pour Céline Dion, mais aussi pour ses fans qui attendait cela depuis longtemps. Ainsi, les billets vont être en vente à partir du 24 mai prochain. Pour ceux qui ne peuvent pas venir aux États-Unis, il y aura une tournée européenne en 2023. Pour rester en contact avec Céline Dion, il faut s’abonner à son compte Instagram. C’est dans ce réseau qu’elle donne le plus de nouvelle d’elle. D’ailleurs, la mère de trois enfants vient d’y poster une photo qui attire le regard de tous.

Céline Dion, sublime avec une robe au décolleté vertigineux 

Il y a des jours de cela, Céline Dion avait publié un cliché qui fait l’unanimité. La chanteuse avait mis en avant son élégance avec une tenue qui a attiré l’attention de tous. Ces derniers temps, la chanteuse avait obtempéré une vraie métamorphose, et est devenue une vraie modeuse. Il n’y a pas si longtemps, la veuve de René Angélil avait arboré une robe à sequins, très fendue sur le côté pour créer une pose.

publicité

publicité

Très récemment, Céline Dion avait fait le choix pour une tenue tout en vinyle très près du corps. Sur un autre cliché dans sa chambre d’hôtel à New York, l’artiste avait fait une apparition où elle est très peu vêtue. Des posts qui ont suscité l’engouement de ses fans. À première vue, Céline Dion est de retour et elle est au top de sa forme. Elle a même hâte de partager ses nouveaux titres, mais aussi un nouveau style.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.