Céline Dion s’isole chez Garou, en pleine forêt, une piste évoquée

Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Céline Dion. En effet, cette dernière avait accumulé des problèmes de santé.

Céline Dion s’isole chez Garou, en pleine forêt, une piste évoquée
© Instagram, celinedion

Malgré la santé très faible de Céline Dion, elle n’a pas l’intention de décevoir ses fans et prépare déjà son retour sur scène. Pour cela, elle vient de prendre la décision de se ressourcer un peu. Pour cela, la Québécoise fait le choix de se rendre en plein foret auprès de son ami Garou.

Céline Dion va mieux

Avant la fin de l’année 2021, Céline a été victime de spasmes récurrents. À cause de cela, elle a dû annuler plusieurs de ses spectacles. Cependant, la chanteuse est sur et certaine de faire son grand retour sur scène pour le mois de mars. Ainsi, la diva n’a pas l’intention de décevoir ses fans qui l’attendent.

Vraisemblablement, elle aura un concert le 9 mars prochain à Denver aux États-Unis pour la reprise de sa tournée. Après cela, en seulement sept mois, Céline Dion va avoir 60 concerts à travers le monde. Elle va passer du Canada, Angleterre, Allemagne et la Belgique. Bien évidemment, pour avoir plus d’énergie, Céline Dion décide de partir se ressourcer. Effectivement, on lui a proposé de faire un petit séjour en pleine forêt dans la maison de son ami Garou.

Une acquisition extraordinaire

Garou avait confié avoir acheté un foret lors d’une interview auprès du Soir Mag. « Quand j’ai acheté mon foret, je ne pensais jamais que j’aimerais autant ça. J’ai acquis ce terrain et je me suis concentré là-dessus. J’ai d’ailleurs fait deux années de The Voice au Canada comme je n’étais pas trop loin. Je faisais le show et le lendemain j’étais à la maison avec ma tronçonneuse. Au début, cela partait d’un projet touristique. J’avais envie de construire des cabanes et des petites locations pour que les gens puissent venir vivre le Vrai Canada. Mais je me suis amouraché de l’endroit et je ne suis plus trop pressé de le partager » avait confié Garou lors de son entretien avec Soir Mag.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.