Céline Dion, spasmes sévères, la piste du Parkinson se confirme !

Les hypothèses sur l’état de santé de Céline Dion vont bon train depuis quelques mois. Si le magazine Public évoquait d’une maladie orpheline, France Dimanche fait état de Parkinson.

Céline Dion, spasmes sévères, la piste du Parkinson se confirme !
© Capture YouTube CelineDionWeb
publicité

En convalescence depuis quelques mois pour des soucis de santé, Céline Dion souffrirait du Parkinson. On vous donne tous les détails.

publicité

Un état de santé inquiétant

En mois d’octobre dernier, Céline Dion a annoncé l’annulation de ses séries de concerts à Las Vegas à cause des problèmes de santé. Depuis, la chanteuse n’a plus donné de ses nouvelles. Une situation qui inquiète extrêmement ses fans. Surtout, les allégations sur sa maladie font rage.

Pour sa part, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur la diva. Ainsi, le tabloïd a rapporté : « Les seuls contacts qu’elle ait gardés avec ses fans sont les messages, de plus en plus espacés, qu’elle poste sur les réseaux sociaux ». Bien évidemment, le magazine s’est interrogé sur la maladie mystérieuse dont souffre Céline Dion. Récemment, elle vient d’annoncer l’annulation de sa tournée nord-américaine. Une nouvelle qui est loin de rassurer son public.

publicité

Céline Dion souffre-t-elle du Parkinson?

Cependant, selon certains fans, la maman de trois enfants ne serait peut-être pas l’auteure de ses messages sur la Toile. Pour cause, elle en serait incapable en raison de spasmes musculaires qui paralysent son quotidien. La publication de France Dimanche s’est interrogée, les spasmes dont elle souffre « sont-ils si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée ? ». En effet, la chanteuse a refusé toutes invitations à une interview.

C’est pourquoi la photo la plus récente d’elle remonte en août 2021. Sur le cliché, sa grosse perte de poids ne passe pas inaperçue. L’hebdomadaire a ainsi souligné : « Au vu de ces indices peu rassurants, on peut questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? ».

publicité

Avant de déclarer : « une maladie plus grave, comme celle du Parkinson dont les premiers signes sont justement des crampes et des spasmes musculaires ». En tout cas, il est peu probable que la principale intéressée commente cette rumeur.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.