Céline Dion, système immunitaire affaibli, ses souvenirs lui rongent son esprit

Très récemment, le magazine Intimité Dimanche avait parlé de l’état de santé de Céline Dion dans l’une de ses parutions.

Céline Dion, système immunitaire affaibli, ses souvenirs lui rongent son esprit
© BestImage
publicité

En ce moment, Céline Dion reste très discrète avant son grand retour sur scène qui se fera le 10 mai prochain. Vraisemblablement, la Québécoise était convaincue qu’elle ne va pas arriver à remonter sur scène. Depuis la mort de son époux René Angelil, son système immunitaire est loin d’être au top.

publicité

Une artiste au plus mal

« Sa pâleur et sa maigreur anormales inquiètent ses proches », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. En même temps, ce dernier avait mis en avant les drames que la chanteuse avait vécus ces derniers temps.

En effet, la Québécoise a dû faire face à la mort de son époux, mais aussi de celui de son frère et de sa chère mère. Suite à ces évènements, son système immunitaire est vraiment au plus bas. Son corps n’arrive plus à la protéger contre les maladies comme cette affection de la zone ORL. Il y a aussi ses problèmes récurrents de voix. Sans oublier les spasmes musculaires qui l’ont poussée à quitter la scène musicale.

publicité

Céline Dion rattrapé par son passé

L’année dernière, le magazine Ici Paris avait aussi parlé du cas de Céline Dion. D’ailleurs, l’hebdomadaire avait remis sur la table les premiers signes de la maladie de Parkinson dont la chanteuse avait été victime. Vraisemblablement, le problème se trouve dans le fait qu’elle n’arrive pas à oublier l’évènement du 14 janvier 2016. C’est à cette date que son cher et tendre René Angelil avait tiré sa révérence dans ses bras. Un terrible moment de son existence et y penser fait vraiment du mal à Céline Dion. Sans oublier les pensées noires qu’elle espère chasser en travaillant.

publicité

Vraisemblablement, les mauvais souvenirs rongent l’esprit et le corps de Céline Dion « Le monde te voit comme une déesse, mais t’es une femme pas une princesse. Parfois, tu nous fais des aveux quand tu chantes, ça va un peu mieux », avait déclaré Robert Charlebois, un ami de Céline Dion. Cette dernière devra penser qu’elle est humaine, pas une machine.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.