Céline Dion: talons aiguilles, mini robe courte, elle fait chavirer les internautes

Céline Dion a attiré l’attention du monde avec une tenue remarquable. Depuis la crise sanitaire, la diva a fait de son mieux pour rester en contact avec ses fans.

Céline Dion talons aiguilles, mini robe courte, elle fait chavirer les internautes
© BestImage
publicité

Depuis la mort de son époux, Céline Dion fait parler d’elle à cause de ses styles vestimentaires. Cette fois, elle a tenté de séduire ses fans avec une tenue très courte sur les réseaux sociaux.

publicité

Un goût vestimentaire horrible

Depuis le tout début de sa carrière, Céline était loin d’être une grande modeuse. Effectivement, la veuve de René Angelil avait reçu des moqueries et des critiques sur son style vestimentaire. D’ailleurs, elle a des fans, car vocalement, elle est impressionnante. Toutefois, ces dernières années, Céline Dion a fait le choix de changer sa garde-robe. Or à première vue, son style est toujours loin d’être au top.

Ce brusque changement est dû à la disparition de son cher époux René Angelil en 2016. Un grand homme avec qui la Québécoise avait uni son destin depuis 1996. C’est via son changement de look que Céline Dion avait fait son deuil. Ainsi, la vision que le monde avait d’elle s’est transformée peu à peu. Et aujourd’hui elle est devenue une vraie icône de la mode.

publicité

Céline Dion, une grande modeuse

Pour devenir une vraie icône de la mode, Céline Dion a collaboré avec les meilleurs : Sydney Lopez et Pepe Munoz. En effet, ces deux grands noms ont mis dans sa garde-robe des vêtements de haute couture. Au fil du temps, elle est devenue la nouvelle Lady Gaga. Ce vendredi 6 août dernier, Céline Dion a partagé une nouvelle tenue élégante. Effectivement, la Québécoise arborait une robe très courte au décolleté très affriolant. De plus, la tenue était semi-transparente et elle l’avait appareillé avec une paire de talons hauts noirs à lanières élégantes. Comme accessoires, Céline Dion avait de sobres lunettes à masque noir et un petit sac mât de la même couleur.

publicité

« L’été n’est pas encore pris fin et nous avons bien l’intention d’en profiter au maximum ! Comment allez-vous passer les prochaines semaines ? —Team Céline », pouvait-on lire à la légende de ce cliché. Ils étaient pas moins de 200 000 personnes à avoir réagi à cette publication. « Cette robe te va à merveille Céline 👌❤🔥 », pouvait-on lire comme commentaire de ses fans.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.