Céline Dion très maigre avec des cheveux blancs : ces clichés alarmants de la diva

À cause d’une maladie inconnue, Céline Dion a dû quitter la scène musicale et se terrer chez elle.

Céline Dion très maigre avec des cheveux blancs  ces clichés alarmants de la diva
© abacapress
publicité

Très récemment, Paris Match avait partagé un cliché de Céline Dion très maigre. À la première, elle est vraiment loin d’être au top de sa forme.

publicité

Céline Dion, totalement au plus mal

Ces derniers temps, les sorties médiatiques de Céline Dion étaient assez explicites. En effet, elle avait annoncé l’annulation de sa tournée. De plus, elle avait aussi évoqué René Angelil, son défunt époux. Très récemment, elle avait aussi souhaité un joyeux anniversaire à son fils ainé René Charles. Ainsi, elle avait posté une photo d’elle, de son mari et de son fils tout juste après l’accouchement.

Pour la toute première fois dans sa carrière le 19 octobre 2021, la Québécoise avait annoncé à ses fans qu’elle était contrainte d’annuler sa tournée. Une situation qui était loin de ravir les fans de la chanteuse. Bien évidemment, Céline Dion était vraiment optimiste en ce qui concerne son rétablissement. Mais le 15 janvier dernier, son état de santé s’est fortement dégradé. « J’espérais être prête à remonter sur scène. Malheureusement, je constate que je dois être plus patiente et suivre les conseils de mes médecins », avait déclaré Céline Dion.

publicité

Une apparence à faire peur

Depuis l’annulation de cette tournée, tout le monde fait des suppositions concernant l’état de santé de Céline Dion. Il y en a qui parle de dépression, d’autres avancent une pathologie neurologique. Mais la seule chose qui est sûre c’est que Céline Dion a vraiment perdu beaucoup de kilos et apparait très maigre. D’ailleurs, il parait même que la Québécoise est incapable de marcher. Cependant, Paris Match vient de mettre à sa Une un cliché de Céline Dion déambulé dans la rue aux États-Unis. Vraisemblablement, elle venait chercher ses enfants chez le dentiste.

publicité

« On réalise qu’il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? » pouvait-on lire dans les pages de Paris Match. Pour en savoir davantage, les journalistes ont contacté Claudette, la sœur de Céline Dion. « Elle n’a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out », affirme Paris Match. À première vue, personne ne veut faire de communiqué qu’une fois que la chanteuse est au top de sa forme.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.