Céline Dion, très malade : elle annonce une très mauvaise nouvelle

En convalescence depuis des mois, Céline Dion donne de ses nouvelles. Et il faut dire qu’elles sont loin d’être bonnes.

Céline Dion, très malade  elle annonce une très mauvaise nouvelle
© Maxppp
publicité

Ce samedi 15 janvier 2022, la terrible nouvelle a été publiée sur les réseaux sociaux de Céline Dion. Souffrante, la chanteuse était contrainte d’annuler certains concerts de sa dernière tournée en raison de soucis de santé.

publicité

Céline Dion, un état de santé au plus mal?

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Ce samedi 15 janvier, Céline Dion a annoncé une triste nouvelle sur Twitter. En effet, elle est obligée d’annuler une série de ses concerts de sa tournée « Courage ». Et pour cause, la diva est souffrante depuis le mois d’octobre 2021. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a dû annuler ses concerts à Las Vegas. Une triste décision décevant la chanteuse qui avait consacré tout son temps à travailler sur le nouveau spectacle. De plus, son équipe avait développé une technologie particulière pour garantir un moment magique aux spectateurs. Malheureusement, malade depuis quelques mois, elle a été contrainte d’annuler sa tournée mondiale à cause d’une convalescence qui va durer plus longtemps que prévu.

«Je dois suivre les recommandations de mes médecins »

À cause de sa santé très fragile, Céline Dion a dû annuler son tour du monde. Ainsi, les concerts nord-américains, prévus entre le 9 mars et le 22 avril, sont tous annulés. Une nouvelle qui est loin de rassurer ses fans sur son état de santé. Officiellement, la diva québécoise souffre de «spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de performer». Dans le communiqué, son équipe se veut rassurante et souligne que son rétablissement se passe à merveille. On pouvait lire : « Son équipe médicale continue d’évaluer et de traiter son état ».

publicité

De son côté, Céline Dion regrette sa situation et confie : « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois suivre les recommandations de mes médecins ».

publicité

Cependant, elle semble être confiante et maintient la suite de sa tournée. Les concerts européens ne sont pas annulés. Ainsi, si son état le lui permet, elle reprend les shows au Royaume-Uni à partir de mai 2022. La diva sera à Paris les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022. Elle a indiqué : «Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, quand la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau ». Des propos qui sonnent comme une promesse pour ses fans.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.