Céline Dion très malade, la chanteuse sort du silence pour la première fois et s’exprime !

Depuis quelque temps, Céline Dion est au centre des attentions à cause de son état de santé. Ce jeudi 11 novembre 2021, la diva est sortie de son silence et a posté un message sur la Toile.

Céline Dion très malade, la chanteuse sort du silence pour la première fois et s’exprime !
© ABACAPRESS

Alors que tous ses fans s’inquiètent pour son état de santé, Céline Dion, malade, est enfin sortie de son silence. Ainsi, ce jeudi 11 novembre 2021, la diva a posté un message sur les réseaux sociaux.

Un état de santé inquiétant

Après une pause forcée causée par la pandémie liée au coronavirus, Céline Dion s’apprêtait à faire son grand retour sur scène. Malheureusement, il y a quelques semaines, la diva québécoise était contrainte d’annuler sa tournée. En cause, elle fait face à des problèmes de santé. Officiellement, Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères et persistants. Une pathologie qui l’empêche de faire le show sur scène. Pour cela, elle a annoncé via un communiqué qu’elle devrait prendre soin d’elle pour récupérer au plus vite.

De ce fait, la maman d’Eddy et Nelson était obligée d’annuler ses spectacles prévus du 5 au 20 novembre 2021, ainsi que ceux du 19 janvier au 5 février 2022. Cependant, elle espère pouvoir faire son retour sur scène en mars de l’année prochaine. En tout cas, c’est la date fixée pour son come-back sur scène. Dans un communiqué, malade, Céline Dion avait indiqué : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas». Avant de poursuivre : « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible». Espérons qu’elle soit en pleine forme et puisse rencontrer ses fans.

Céline Dion malade brise le silence

En attendant, malade, Céline Dion est alitée depuis plusieurs jours. Un état de santé de la chanteuse qui inquiète au plus haut point. De plus, depuis l’annonce de ce communiqué, elle n’a jamais donné de ses nouvelles. De quoi susciter encore plus l’inquiétude chez ses fans. Bien que sa sœur, Claudette, ait tenu à rassurer ses derniers sur sa santé, ses révélations étaient loin de les convaincre. D’ailleurs, quand la diva prend la parole sur les réseaux sociaux, c’est pour partager des messages sur des causes auxquelles elle est engagée. À l’exemple de ce jeudi 11 novembre où elle a parlé des vétérans.

Elle avait écrit : « Aujourd’hui, nous rendons hommage aux courageux et héroïques vétérans qui se sont battus pour notre pays et à ceux qui continuent de servir pour la paix et la liberté. Nous n’oublierons jamais ». Ce message a été accompagné d’un cliché qui fait référence à ce Jour du Souvenir.

Bien évidemment, sa communauté n’a pas manqué de réagir à cette publication. Si certains internautes ont remercié la chanteuse d’avoir eu une pensée aux vétérans, d’autres s’attardent sur son état de santé. On pouvait ainsi lire en commentaire : « J’aimerais avoir des nouvelles de Céline Dion ! Je regarde matin et soir et rien ». Ou encore : « Prends soin de toi reine ». Des messages qui sans aucun doute mettront du baume au cœur de la star.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .