Céline Dion très malade, sa peur de ne plus revenir, les dernières nouvelles sur son état de santé

Une nouvelle inquiétante sur Céline Dion vient de tomber. La chanteuse serait très malade. Effectivement, elle pourrait ne plus pouvoir faire son retour sur scène.

Céline Dion très malade, sa peur de ne plus revenir, les dernières nouvelles sur son état de santé
© ABACA

Annonce-choc, Céline Dion serait très malade, au point qu’elle a peur de ne plus pouvoir revenir sur scène. L’état de santé de la diva serait très inquiétant. Détails.

Une nouvelle non réjouissante  

Dernièrement, le magazine Closer avait indiqué que Céline Dion était contrainte d’annuler son concert à Las Vegas, au Resorts World. Et pour cause, sa santé. Une annonce qui a angoissé au plus haut point ses fans. La diva elle-même est inquiète sur son état de santé. Effectivement, elle a peur de ne plus pouvoir remonter sur scène.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Céline Dion suscite l’inquiétude. En effet, son énorme perte de poids a alarmé ses proches et ses fans. Jouant toujours la carte de franchise avec ses derniers, elle n’a pas hésité à évoquer le sujet. Lors d’une interview, elle a expliqué : « On me qualifie de mince, je suis mince, mais je suis aussi très gentille, vous savez. C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude». Des explications qui étaient loin de convaincre.

Céline Dion, très malade : dévoile sa peur

D’ailleurs, à chacune de ses apparitions, Céline Dion affiche une silhouette de plus en plus amaigrie. De quoi préoccuper encore plus son public. Ainsi, sa communauté se demande si cela avait des rapports avec les drames de la vie que la Québécoise avait subis. En réalité, la vie était loin d’être tendre avec elle. En effet, la chanteuse a perdu son mari, René Angélil, des suites d’un cancer. Il était toute sa vie, son manager et le père de ses trois garçons. Deux jours après la disparition de son époux, son frère, Daniel Dion, a aussi tiré sa révérence suite à une tumeur de cerveau. Mais ce n’est pas tout. La chanteuse a également dû faire face à la mort de sa mère, Thérèse Dion, âgée de 92 ans.

Malgré ces tragédies, Céline Dion ne s’est pas laissé aller et a décidé de reprendre sa vie en main. Pour cela, elle avait prévu de remonter sur scène après une longue pause causée par la pandémie de Coronavirus. Au programme, elle devait retrouver de célèbres stars américaines, à l’exemple de Katy Perry. Malheureusement, comme le magazine Closer avait reporté : « Pour l’heure, son Courage Tour a été reporté pour mars 2022 à Denver, en attendant d’éventuels changements ». Pour le moment, elle est entre les mains des médecins experts. Ces derniers feraient tout pour la «remettre sur pied». Cependant, malade, victime de spasmes musculaires aigus, Céline Dion ne cache pas ses peurs de ne plus pouvoir remonter sur scène. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .