Céline Dion, une cure de silence, cette grande résolution avant son retour sur scène

En attendant son grand retour sur scène prévu en printemps, Céline Dion devra faire une cure de silence afin de ménager sa voix.

Céline Dion, une cure de silence, cette grande résolution avant son retour sur scène
© Sipa Press
publicité

Alors qu’elle s’apprête à faire son retour sur scène en printemps, Céline Dion devra faire une cure de silence pour ménager sa voix. Une grande résolution pour la chanteuse après deux ans d’absence.

publicité

Bientôt le grand retour

Voilà maintenant près de deux ans que Céline Dion était absente sur scène. Si elle prévoyait de faire son retour sur scène l’année dernière après une pause forcée à cause de la crise sanitaire, la réalité était tout autre. Faisant face à des soucis de santé, la diva était contrainte d’annuler ses concerts. En convalescence depuis quelques mois, elle signera son retour en printemps. La Québécoise reprendra sa tournée mondiale à partir du mois de mai. Elle se reproduira ainsi au Royaume-Uni, Irlande, Écosse, Suisse, Allemagne, La Pologne, République Tchèque, l’Autriche, la Suède, La Finlande, et la Belgique.

Céline Dion sera en France en septembre au plus grand bonheur de ses fans français. Elle jouerait à guichets fermés. Le magazine Ici Paris rappelle que cette tournée, qui sera bien évidemment très éprouvante, exigera que l’artiste soit parfaitement au top de sa forme. Dans un message sur les réseaux sociaux, elle avait indiqué : « Je mentirais si je disais que je vais bien ». Et d’ajouter : « Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé et que la pandémie sera derrière nous ».

publicité

publicité

Céline Dion, une cure de silence s’impose

En attendant le grand jour, Céline Dion aurait pris une décision radicale, celle de faire une cure de silence afin de ménager sa voix. Auprès du Parisien, une source proche affirme à demi-mot : « Elle prend soin de sa voix ». Celle-ci a rappelé que ces deux années marquées par la crise sanitaire n’étaient pas sans conséquence pour la diva. Sous couvert d’anonymat, il a déclaré : « Céline qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle ». Un changement de rythme qui visiblement a eu de lourdes conséquences sur la mère de trois enfants qui étaient sur tous les fronts depuis la mort de son mari.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .