Céline Dion va-t-elle tout arrêter ? Affolement sur la suite de sa carrière

Alors que ses fans espéraient la revoir sur scène, Céline Dion vient de reporter sa tournée européenne.

Céline Dion va-t-elle tout arrêter  Affolement sur la suite de sa carrière
© Getty Images
publicité

Après quarante ans de succès, Céline Dion est-elle en passe de mettre fin à sa carrière ? Effectivement, ses problèmes de santé lui donnent du fil à retordre. Une nouvelle fois, elle est contrainte de reporter sa tournée européenne.

publicité

Céline Dion, une suite met de carrière incertaine?

Céline Dion est devenue une légende dans le monde musical après quarante ans de carrière. Durant lequel, elle a vendu des millions de disques. Cependant, ces derniers temps, la star voit sa vie chambouler à cause de ses soucis de santé. Une nouvelle fois, ces maux l’ont contrainte à reporter sa tournée européenne. Rappelons que l’année dernière, à la même période, seize de ses concerts en Amérique du Nord ont été annulés. Malheureusement, d’autres pourraient suivre le même destin.

Le magazine Journal de France rapporte que « depuis cette triste annonce, nombreux sont ceux qui s’interrogent » sur la suite de la carrière de Céline Dion à cause de ses ennuis de santé. Pour l’instant, outre les spasmes sévères évoqués par la chanteuse elle-même, il n’y a rien de concert évoqué. Selon ses dires, cette pathologie complique son quotidien depuis deux ans.

publicité

La maladie de Parkinson évoquée

De son côté, France Dimanche s’est interrogée sur l’état de santé de la maman de trois enfants. Pour l’occasion, le magazine livre des hypothèses alarmantes dont certains circulent sur la Toile. La publication de l’hebdomadaire se demande : « Au vu de ces indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? ». Avant de poursuivre : « Une maladie plus grave, comme celle de Parkinson, dont les premiers symptômes sont justement des crampes et des spasmes musculaires ».

Le magazine rappelle d’ailleurs que des pistes comme « Parkinson, sclérose en plaques, les rumeurs les plus folles circulent » sur les réseaux sociaux. Le magazine britannique The Express a également évoqué la piste du Parkinson.

publicité

En tout cas, pour faire face à sa douleur, Céline Dion n’est pas seul. Elle peut compter sur ses milliers de fans pour la soutenir. « Comme en témoignent les milliers de mots d’amour et d’encouragements que lui ont adressés ses fans. Un baume qui, espérons-le, l’aidera à remonter la pente », souligne la publication. Dans son dernier message, la diva a assuré qu’elle allait mieux, mais que sa guérison allait prend un peu plus de temps que prévu.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.