Céline Dion vit un véritable calvaire, une maladie auto-immune lui ronge la santé

Malade, Céline Dion n’a plus fait des apparitions publiques. Cependant, une source proche de la chanteuse donne de ses nouvelles.

Céline Dion vit un véritable calvaire, une maladie auto-immune lui ronge la santé
© AGENCE/BESTIMAGE

Les nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion sont loin d’être bonnes. Effectivement, la chanteuse souffre d’une maladie auto-immune qui lui fait vivre un vrai calvaire.

Dernièrement, Céline Dion avait annulé tous ces concerts à Las Vegas qui ont été prévus depuis l’année dernière. Une annulation qui est à l’état de santé de la chanteuse qui est de plus en plus mal. En effet, elle souffre de spasmes musculaires accompagnés d’une très grande perte de poids. Apparemment, aujourd’hui, elle ne pèse plus que 40 kilos. Vraisemblablement, cette maladie auto-immune de Céline Dion lui fait vivre un vrai enfer.

Céline Dion souffre d’une maladie auto-immune

Le magazine Public vient de parler de Céline Dion dans l’une de ses parutions. En effet, il s’est focalisé sur cette grande perte de poids de la Diva québécoise. Effectivement, cette fois ce n’est pas une question, de troubles alimentaires. « Prise au piège dans un corps douloureux qu’elle ne reconnait plus. Céline Dion perd de plus en plus confiance en elle du haut de ses 53 ans », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Selon le même magazine, c’est une dégénérescence musculaire qui est à l’origine de toutes ses douleurs qui s’empire de jour en jour. D’ailleurs, une source proche de Céline Dion avait fait des confidences qui vont dans ce sens. Vraisemblablement, la diva est incapable de se lever de son lit, ni de bouger, ni même de marcher.

Une source fait part des nouvelles sur sa santé

« Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent complètement. Elle est vraiment au plus mal. Elle est très affaiblie en plus d’avoir maigri beaucoup » avait déclaré une source proche de la chanteuse. Bien évidemment, cette dernière avait mis en avant les origines de sa grande perte de poids. Effectivement, ce n’est peut-être pas à cause d’un régime draconien.

« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires. C’est la raison pour laquelle, elle maigrit autant à première vue » avait confié cette même source. Cependant, cette personne n’a pas parlé de cette fameuse maladie auto-immune que Céline Dion doit combattre. Espérons que la grande star aille bientôt se rétablir.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.