Céline Dion : voici pourquoi elle a appelé ses jumeaux de 11 ans Eddy et Nelson

Ce samedi 23 octobre, les jumeaux de Céline Dion, Eddy et Nelson, célèbrent leur 11e anniversaire. Si les deux garçons ont été nommés ainsi par la chanteuse et son mari, c’est pour des raisons bien précises.

Céline Dion  voici pourquoi elle a appelé ses jumeaux de 11 ans Eddy et Nelson
© Instagram @celinedion

Nés en 2010, Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion fêtent leur 11e anniversaire ce samedi 23 octobre. Si les deux garçons ont été prénommés ainsi, c’est pour des raisons bien précises. On vous dit tout.

Céline Dion, le choix des noms de ses jumeaux

Ce samedi 23 octobre 2021, Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion et René Angélil célèbrent leur 11e anniversaire. Effectivement, ils ont été appelés ainsi par le couple pour des raisons bien précises. Effectivement, ils ont porté ces noms pour rendre chacun hommage à deux grandes personnalités chères à leurs parents.

Pour sa part, Eddy a hérité le patronyme d’Eddy Marnay. Ce dernier a produit les cinq premiers disques de Céline Dion. Un représentant de la chanteuse a déclaré : « Il était comme un père pour elle », cité par People. Et d’ajouter : « Eddy est une influence majeure dans la vie de Céline et de René ». Tandis que pour sa part, Nelson se nomme ainsi en référence à Nelson Mandela. En effet, la chanteuse de 53 ans a rencontré cette figure emblématique en 2008 lors du lancement de sa tournée mondiale en Afrique du Sud.

Une inspiration

À la naissance des jumeaux, leurs noms n’ont pas été dévoilés tout de suite. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, Céline Dion avait indiqué la difficulté que son couple avait rencontrée pour choisir les noms de ses garçons. En effet, Céline Dion et René Angélil souhaitaient des noms français, tandis que leur fils aîné René-Charles désirait des noms américains. Mais rapidement, ils ont choisi ces deux icônes masculins. Leur souhait était simple, « que leurs enfants soient inspirés par leurs noms, parce qu’ils ont été tellement inspirés par ces hommes ».

Nés en 2010, Eddy et Nelson ont célébré leur 11e anniversaire ce samedi 23 octobre. Tandis que de son côté, leur frère ainé, René-Charles en a 20. En tout cas, Céline Dion reste très proche de ses enfants.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.