Céline Dion vraiment au plus mal, son fils René-Charles lui dilapide toute sa fortune

Hormis ses ennuis de santé qui n’en finissent pas, Céline doit aussi régler son fils, René-Charles qui dilapide toute sa fortune. Détails.

Céline Dion vraiment au plus mal, son fils René-Charles lui dilapide toute sa fortune
© KCS PRESSE - Getty Images
publicité

Ces derniers temps, rien ne va plus dans la vie de Céline Dion. Outre ses problèmes de santé, la chanteuse doit aussi faire face à des soucis avec son aîné, René-Charles. Vraisemblablement, le jeune homme aime vivre dans le grand luxe. Un mode de vie qui risque de coûter cher à sa célèbre mère.

publicité

Une très grande fortune

Grâce à sa carrière internationale, Céline Dion est désormais à la tête d’une fortune de 430 millions de dollars. Une célébrité qu’elle doit entièrement à son défunt mari René Angelil. Ce dernier a disparu en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer. Une tragédie qui a bouleversé à jamais la vie de Céline Dion et de sa petite famille. « J’ai eu un moment difficile avec la perte de René et la prise de conscience que j’allais être une mère célibataire. Lui et moi ne faisions qu’un, alors quand il est mort, j’ai perdu une partie de moi-même » avait déclaré la diva. Avant de poursuivre : « Et puis la vie recommence, il faut mettre une robe, monter sur scène au Caesars Palace et chanter. Puis vous entrez en studio pour enregistrer. Ce premier album en anglais sans René a été si difficile ».

En effet, Céline Dion a dû se reconstruire après la mort de son époux et sa moitié. Pour remonter la pente, elle a pu compter sur ses enfants. Avec René Angelil, Céline Dion a eu trois beaux garçons : René-Charles, né en 2001, et les jumeaux Nelson et Eddy. Des enfants qui sont vraiment tout pour elle. « Quand je rentre à la maison, ce sont eux qui font le spectacle. Ils font du karaoké. Mon fils écrit de la musique rap. Mes deux enfants (les jumeaux Eddy et Nelson) se déguisent tous les jours » avait confié l’artiste à propos de ses enfants.

publicité

Le fils de Céline Dion mène une vie de luxe

Être en deuil est loin d’être une chose facile. Actuellement, Céline Dion voit René Angélil à travers les yeux de ses enfants. « J’ai trois garçons extraordinaires, donc il est toujours vivant, d’une autre manière, il vit en moi, il chante avec moi. Je sais qu’il est toujours là » avait-elle confié auprès de magazine Elle Belgique. Actuellement, le fils aînée de Céline Dion, René-Charles, a atteint la vingtaine et il se montre très confiant. De plus, il mène une vie de prince. Le jeune rappeur prend la pose aux côtés de stars dans des casinos d’hôtels comme le DJ Tiësto au Resorts World de Las Vegas. Vu la fortune de sa mère, il a bien raison de se faire autant plaisir.

publicité

De son vivant, la mère de Céline Dion critiquait déjà cette façon de vivre de ses petits-enfants. « Elle m’a dit : “René-Charles porte déjà du cachemire. Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi”. Mais ma vie quand j’étais petite n’est pas ma vie d’aujourd’hui », avait déclaré la chanteuse. Pour cette dernière, c’est la manière dont on élève son enfant qui fait de lui ce qu’il est.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.