Céline Saffré (Familles nombreuses) : son fils est malheureusement tombé dans le coma après sa naissance

En raison des vacances d’été, TF1 remplace son programme Familles nombreuses : la vie en XXL, pour Les plus belles vacances, une compétition estivale orchestrée par Valérie Damidot. L’occasion de faire un peu plus connaissance avec la famille Saffré.

Céline Saffré (Familles nombreuses) son fils est malheureusement tombé dans le coma après sa naissance
© Instagram @saffre_family

Assez proche de ses followers sur Instagram, Céline Saffré a partagé que son fils Jean était dans le coma juste après sa naissance. Découvrez toute l’histoire dans cet article. 

Le fils de Céline Saffré est tombé dans le coma

Les différentes familles du programme Familles nombreuse, la vie en XXL ont progressivement gagné en sympathie, mais aussi en notoriété. En effet, certaines familles sont devenues de vraies stars sur les réseaux sociaux. Ils n’hésitent pas à prendre la parole pour se confier à leurs communautés. Ce mardi 2 août 2022, la famille Saffré célèbre les onze ans de leur fils Jean. Pour rappel, Céline et Fabrice Saffré sont les parents de Paul (12 ans), Jean (11 ans), Adèle (9 ans), Louis (8 ans), qui a été opéré récemment, Charles (6 ans), Marcel (4 ans), Rose (3 ans) et Valentine (2 ans). La jeune maman de Jean a partagé plusieurs story Instagram pour révéler un événement marquant survenu onze ans plus tôt. Céline Saffré s’est confiée sur le coma de son fils. 

Sur son compte Instagram, preuve à l’appui, Céline Saffré a partagé des photos de Jean…peu de temps après sa naissance. La jeune maman révèle ainsi que le bébé a failli perdre la vie. « Aujourd’hui est un grand jour. Il y a onze ans, ce petit être venait agrandir notre famille. Après une grossesse et un accouchement parfait, sa venue au monde nous a rappelé à quel point la vie peut basculer très rapidement », écrit la femme de Fabrice dans un premier temps.

Un anniversaire marquant

Comme mentionné précédemment, un des fils de Céline Saffré est tombé dans le coma. Rien ne présageait ce drame. En effet, la naissance s’est passée à merveille. C’est bien la preuve que tout peut basculer en peu de temps. Pour commencer ces confidences, Céline Saffré a commencé son récit par des mots doux pour son fils. “Aujourd’hui est un grand jour. Il y a 11 ans ce petit être venait agrandir notre famille”. La mère de famille a partagé une photo de Jean sous oxygène. Elle continue en écrivant : “Après une semaine de réanimation pédiatrique dans le coma et quelques semaines en néonatologie, sa force et son courage nous ont permis de reprendre goût à la vie”. Céline Saffré conclut ensuite : “Et nous sommes tellement fiers de lui. Joyeux anniversaire Jean. 11 ans aujourd’hui”

Alors que la famille Saffré s’apprête à célébrer les onze ans de Jean, les parents ne peuvent être que ravis. Le jeune couple attend une petite fille, qui devrait pointer le bout de son nez en décembre 2022.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.