Centrakor fait un véritable tabac face à la baisse du pouvoir d’achat ! Des prix cassés !

Avec le pouvoir qui ne cesse de baisser, Centrakor est de plus en plus prisé par les Français. La raison, les prix cassés font rage dans les rayons !

Centrakor fait un véritable tabac face à la baisse du pouvoir d’achat ! Des prix cassés !
© Les Echos Entrepreneurs
publicité

Depuis des années, les Français ne jurent que par des magasins qui proposent des produits de qualité à petit prix. C’est la raison pour laquelle Centrakor est l’un des enseignes les plus prisés dans le pays. En effet, il permet à tout le monde d’aménager son intérieur sans pour autant se ruiner.

publicité

Le succès est au rendez-vous

Centrakor a signé la plus belle performance de toute son histoire l’année dernière en signant 17 % de croissance. Une belle croissance qui lui a offert un chiffre record de 975 millions. Il faut dire que cela prouve à quel point les Français sont fans de bonnes affaires et de décoration.

Cela s’explique en effet par le fait qu’une grande partie de la population française est grandement touchée par la baisse du pouvoir d’achat. Avec l’inflation qui fait rage, l’économie est mise à mal. Pour cela, les Français se ruent vers les bonnes affaires, des produits de qualité proposés à petit prix qui mettent les concurrences dans la tourmente.

publicité

Centrakor cartonne avec son prix imbattable

En effet, chez Centrakor, les prix sont affichés avec fierté. Et il faut avouer qu’il y a de quoi à en être fière. Si l’on ne parlait que de 12 flûtes de champagne proposé pour moins de cinq euros. Eh oui, vous ne rêvez pas ! Ou encore, une table de bar et ses tabourets sont mis en vente pour moins de 50 euros. Une bonne affaire à ne pas louper surtout avec l’été qui pointe le bout de son nez. L’enseigne toulousaine propose également une gourde en inox pour moins de cinq euros.

publicité

En réalité, avec ses offres alléchantes, Centrakor prouve à tout le monde qu’il est possible d’aménager son appartement avec goût, sans se priver ou chauffer sa carte bleue. Vous pouvez d’ailleurs y acquérir tout article de décoration pour la maison à petit prix. Des tableaux, des chaises de bureau, des meubles pour la salle de bain, pour le salon, des gadgets et des babioles, des bougies et des luminaires… tout y est dans ses rayons. Et il faut dire que le choix est large. Cerise sur le gâteau, le succès de l’enseigne ne se limite pas au prix intéressant, mais aussi à la qualité des produits.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .