Ces 2 ingrédients magique permet d’éliminer les taches marrons et blanchir les toilettes pendant des mois

Qui ne rêve pas d’une toilette qui reste toujours propre, qui garde toujours sa couleur d’origine. Malheureusement au fur et à mesure qu’on l’utilise elle peut devenir marron.

Ces 2 ingrédients magique permet d'éliminer les taches marrons et blanchir les toilettes pendant des mois
publicité

Parfois, les produits antirouille n’ont pas d’effets sur les traces tenaces, comme les taches marron sur les toilettes.  Fort heureusement il existe certains moyens simples, économiques et bon marché pour éliminer les taches marron sur les toilettes.

Comment éliminer les taches marron sur vos toilettes ?

Si vous voyez des taches marron dans vos toilettes cela est possible que votre plomberie a un problème ou c’est dû au calcaire. Dans les deux cas, ne vous inquiétez surtout pas. Car on vous donne des conseils  pour éliminer ces taches marrons dans vos toilettes.

publicité

Pour arriver à vous débarrasser de ces tâches, il faut d’abord vous munir de bicarbonate de soude et de vinaigre. Tout d’abord verser un demi verre de bicarbonate de soude au fond des toilettes. Ensuite mettez s’y un demi verre de vinaigre blanc puis laisser ces deux produites agir pendant 30 min.  Puis décoller les résidus avec une brosse WC.  Si les traces s’avèrent plus tenaces que prévu, répétez l’opération en laissant agir toute pendant 30 min. Puis décoller les résidus avec une brosse WC. Pour votre sécurité, ouvrez les fenêtres pour aérer et aussi mettez des gants en caoutchoute et des lunettes de protection.

publicité

Il existe  une autre moyen

Si vous n’avez pas de bicarbonate de soude ou de vinaigre, ne vous inquiétez pas. Car il y a d’autres moyens pour éliminer les tâches marrons dans vos toilettes. Vous pouvez utiliser du soda au cola. Tout d’abord fermer l’arrivée d’eau, ensuite remplir la cuvette de soda. Il faut le laisser agir pendant une nuit entière. Ensuite ou la chasse d’eau.  Enfin, enlever les résidus avec la brosse WC.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.