Ces 3 astuces de pro pour réussir facilement votre coiffure pour les fêtes de fin d’année !

Pour la Saint Sylvestre 2022, on vous dévoile des inspirations pour réaliser de belle coiffure. À coup sûr, vous allez faire effet pendant la soirée.

Ces 3 astuces de pro pour réussir facilement votre coiffure pour les fêtes de fin d’année !
publicité

Pour bien débuter 2022, on vous a sélectionné trois tutoriels pour avoir de belle coiffure. Des astuces idéales pour être la plus jolie ce soir.

publicité

Après les tenues, le choix de la coiffure est important pour les fêtes de fin d’année. Pour cela, on vous dévoile des conseils d’experts capillaires. Nul doute que le résultat va vous impressionner ainsi que vos proches.

Miser sur le lissage!

Pour celles qui ont les cheveux aux épaules, miser sur le lissage. En effet, cette technique permet de mettre en valeur votre coiffure. D’ailleurs, elle vous donnera l’impression que vous avez gagné en longueur. À coup sûr, tous vos entourages vont être bluffés par votre métamorphose surtout s’ils sont habitués à vous voir les cheveux bouclés. Alors, pourquoi s’en priver ?

publicité

De plus, vous pouvez adopter plusieurs styles. D’abord, vous pouvez choisir le « classique ». Pour ce faire, vous lâchez vos cheveux en rajoutant des petits accessoires comme les strass, mèches de couleur et bien d’autres encore. Par la suite, vous pouvez miser sur une queue de cheval. Dans ce cas, il est nécessaire de mettre en avant vos regards et votre sourire. Pour cela, il faut accentuer le maquillage. En tout cas, faits en sorte de couvrir toutes les imperfections de votre peau pour ne pas attirer les regards.

La coiffure à effet miroir

La coiffure à effet miroir est très tendance. D’ailleurs, elle a été adoptée par la plupart des célébrités. Alors, pourquoi ne pas miser sur cette coiffure pour les fêtes de fin d’année ? Pour la réussir, il faut bien savoir jouer sur la raie au milieu. Certes, ce n’est pas facile de le faire si vous êtes habitué à le mettre sur le côté. Cependant, pas de panique. Il suffit de bien répartir le lisseur sur l’ensemble de votre chevelure. Par la suite, il est crucial d’appliquer une crème miroitante pour avoir un résultat impeccable. Attention de ne pas trop en mettre, car vous risquerez de tout gâcher. En tout cas, si vous réussissez cette coiffure, vous serez la plus jolie de la soirée.

Les cheveux courts et leurs atouts

Depuis quelque temps, la coupe Grunge est très prisée par les stars des réseaux sociaux. Son point fort, il est applicable sur toutes les longueurs que vos cheveux soient courts ou longs. Envie de vous démarquer pour le soir de la Saint-Sylvestre ? Miser sur cette coiffure ultra tendance.

publicité

Finalement, si vous prévoyez de faire des chorégraphies qui vont endommager votre coiffure, on vous conseille ce petit chignon. Très souple, elle tiendra jusqu’au petit matin.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.