D’après les astres, ces trois signes du zodiaque vont voir leur vie bouleversée dans les premières semaines de novembre.
La pleine lune
Alors que le mois de novembre vient de débarquer, il promet de bouleverser certains signes du zodiaque. Le 4 novembre, qui est la nouvelle lune en Scorpion, viendra tout chambouler. Pour cela, il faut prévoir beaucoup de changement et surtout de troubles. En effet, cette nouvelle lune viendra s’opposer à Uranus. Alors que ce dernier n’est autre que la planète des changements brusques. De ce fait, il faut prévoir une nouvelle Lune chaotique. Effectivement, ce début de mois de novembre sera hyper motivant. Cependant, il signera aussi le début d’une remise en question ainsi qu’une vraie introspection pour certains signes du zodiaque.
À partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, entrera dans le signe de l’ambitieux Capricorne. Pour cela, vous allez commencer à vous en rendre compte que les bonnes choses prennent du temps. Cette période pourrait ainsi défier certains signes astrologiques tantôt dans la vie privée tantôt dans la vie sentimentale. Toutefois, cette période sera l’occasion à ces natifs de définir de nouveaux objectifs dans leurs relations.
Ce début du mois de novembre vous rappellera ainsi que certaines relations amoureuses demandent beaucoup de travail et d’efforts. Elle sera alors la période propice pour définir vos objectifs relationnels. Aussi, vous devez vous contenter de peu que ce que vous méritez.
Novembre 2021 : les signes du zodiaque qui vont avoir un début de mois difficile
L’ambiance sera tendue pour nombreux signes du zodiaque et cela jusqu’au 10 novembre. Cependant, trois d’entre eux seront malchanceux selon les astres.
En effet, quand Mercure, qui est la planète de la communication, pénètrera dans le Scorpion le 5 novembre, elle bouleversera certains signes astrologiques. Les Vierge, les Balance, et Les Sagittaire feront face au stress, aux doutes, et à l’anxiété.
Toutefois, la malchance ne durera pas longtemps. Quand le soleil en Scorpion sera en rapport avec Neptune, à partir du 12 novembre, vous vous sentirez mieux.