Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Ces 4 signes du zodiaque vont traverser la pire éclipse solaire de nouvelle Lune d’octobre, mais quelque chose de beau et d’inattendu les attend

Ces 4 signes du zodiaque vont traverser la pire éclipse solaire de nouvelle Lune d’octobre, mais quelque chose de beau et d’inattendu les attend

L’éclipse solaire de la nouvelle Lune d’octobre 2022 nous entraînera au plus profond de notre âme et nous poussera à découvrir de nouvelles parties de nous-mêmes. En plus, la saison du Scorpion de cette année est bien plus transformatrice qu’elle ne l’est habituellement. Ces 4 signes zodiaques auront la pire éclipse solaire de nouvelle lune d’octobre. Mais, cela va les mener vers quelque chose de beau et inattendu.

Les signes zodiaques qui auront la pire éclipse solaire de nouvelle lune d’octobre

D’abord, Taureau. Ce cycle d’éclipses touche fortement votre signe, Taureau, alors préparez-vous à de sérieux bouleversements dans vos relations. Vous pourrez soudainement vous rapprocher de quelqu’un de manière significative ou prendre des engagements plus profonds envers un partenaire. Quoi qu’il en soit, la dynamique des relations évoluera et de nouvelles opportunités puissantes de se connecter avec les gens en tête-à-tête émergeront. Acceptez les changements, et faites plus de place dans votre vie pour ces connexions.

Ensuite, l’un des signes zodiaques qui auront la pire éclipse solaire pour cette nouvelle lune d’octobre est Sagittaire. Vous êtes normalement la vie de la fête, Sagittaire, mais sous les rayons du Soleil éclipsés de cette nouvelle Lune, vous constaterez qu’il est temps de tourner cette énergie libre d’esprit vers l’intérieur, vers votre moi intérieur. Avec cette nouvelle période, vous serez prêt pour de grands réveils intérieurs, une croissance spirituelle et une expansion intuitive. Passer du temps seul et donner la priorité au repos et à la relaxation vous aidera à vous assurer d’avoir la capacité de faire de la place pour toute cette évolution de l’âme.

Les deux autres signes astrologiques

Verseau est aussi parmi les signes zodiaques qui vont traverser la pire éclipse pour cette nouvelle lune d’octobre. Ce cycle d’éclipses est important pour vous, Verseau, car il activerait une croissance accélérée en ce qui concerne votre autorité et la façon dont vous brillez dans le monde. Les transformations concernant votre carrière pourraient arriver de manière considérable. En outre, vous constaterez que certaines opportunités professionnelles importantes se présenteront au cours de cette nouvelle période qui s’ouvre avec cette lunaison. N’ayez pas peur d’exercer votre pouvoir et de faire attention à votre réputation, ainsi qu’à votre avenir.

Enfin, le dernier signe est les Poissons. Cette éclipse pourrait vous donner l’impression que quelqu’un vous a sorti de votre bocal à poissons rouges et vous a jeté directement dans l’océan avec les gros poissons. Vous creusez profondément dans votre esprit et votre âme, en remettant en question tout ce que vous pensiez savoir et croire sur la vie. Embrassez les nouvelles perspectives et les nouvelles façons de penser qui seront projetées dans votre conscience. Vous pourriez vous sentir un peu lourd et émotionnellement intense. Mais vous comprendrez mieux comment vous débarrasser de l’ancien et avancer vers quelque chose de nouveau.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs pointe du doigt cette marque de riz

60 Millions de consommateurs pointe du doigt cette marque de riz

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?