Ces 5 signes astrologiques vivent le plus longtemps de tous!

Selon l’astrologie, l’espérance de vie dépend du signe astrologique du natif. Qu’en est-il réellement ?

Ces 5 signes astrologiques vivent le plus longtemps de tous!
© Shutterstock
publicité

Grâce à leurs signes astrologiques, ces natifs vivront plus longtemps que le reste du zodiaque.

publicité

Pour certaines personnes, l’astrologie explique vraiment toute même l’espérance de vie de chacun. Vraisemblablement, cela dépend du signe astrologique de la personne. Or, scientifiquement, pour vivre longtemps, il faut avoir une hygiène de vie irréprochable. L’alimentation, le sommeil, les conditions de vie doivent aussi être pris en comptant. Mais pour l’astrologie, seuls le signe solaire, l’ascendant et le thème astral jouent un rôle vraiment important.

Quels facteurs prendre en compte pour l’espérance de vie ?

Il parait que l’espérance de vie dépend de la génétique. Vraisemblablement, il y a des familles qui vivent longtemps et d’autres pas. En effet, ce phénomène n’est autre que les prédispositions génétiques. Prenons exemple sur ce que nous vivons en ce moment : la pandémie de coronavirus. Effectivement, certaines personnes sont peu symptomatiques ou même asymptomatiques. Alors que d’autres présentent des formes sévères, ce qui les conduit parfois à la réanimation. « La prédisposition génétique de l’hôte au COVID-19 est maintenant de plus en plus reconnue », pouvait-on lire dans la revue The Lancet, en octobre 2021.

publicité

En réalité, des gènes particuliers liés à l’inflammation constituent la défense de l’organisme face au virus. Par conséquent, les formes sévères sont dues aux prédispositions génétiques, mais aussi immunologiques. De leur côté, les scientifiques se rue un peu plus à la voie de la protéine interferon 1. Ce dernier n’est autre que la première barrière immunologique contre les infections virales.

Les 5 signes astrologiques les plus chanceux 

Outre cette explication scientifique, l’astrologie voit l’Espérance de vie d’un autre œil. D’ailleurs, dans cette thématique, il y a 5 signes astrologiques qui vivent bien plus longtemps que les autres. Parmi eux, il y a le Capricorne qui est de nature très chanceux. De plus, ce signe astrologique reste toujours sur leur garde en ce qui concerne leur état de santé. Ainsi, pour rester au top de leur forme, ils sont capables de faire des sacrifices. Ils ne se laissent jamais abattre par les mauvaises ondes de la vie.

publicité

De leur côté, la Vierge est de nature inquiète pour tout et n’importe quoi. Cependant, grâce à cette inquiétude permanente, ils font un check-up dès qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Les Béliers sont courageux et n’ont pas peur des épreuves. Quant aux Gémeaux. Ils ont horreur des excès. De cette manière, ils ne se mettent jamais en danger. Pour sa part, la Balance montre toujours autant de sagesse en faisant face aux problèmes avec du recul. Avec leur petite vie tranquille et rationnelle, ce signe astrologique vit plus longtemps.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.