Ces 5 smartphones haut de gamme sont à prix fous avant les French Days !

Vous êtes à la recherche d’un nouveau téléphone ? Cela tombe bien. Durant quelques jours, de nombreuses promotions seront lancées dans le cadre des French Days.

Ces 5 smartphones haut de gamme sont à prix fous avant les French Days !
© frandroid
publicité

Des Smartphones pour les French Days !  Si vous avez besoin d’acheter ou de changer de téléphone, rendez-vous chez l’évènement de l’année, il vous offre une grande opportunité.Les téléphones vendus sont non seulement moins chers, mais ils sont également très performants.

publicité

Des Smartphones aux French Days !

Les six grandes enseignes françaises du e-commerce sont les précurseurs de cette initiative. Ce n’est pas nouveau pour les Français de savoir que l’évènement du French Days existe. Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivée ont organisé cet évènement afin que le petit monde puisse faire de bonnes affaires. Au lieu de dépenser beaucoup pour les grandes entreprises Américains, des Smartphones de French Days de haut de gamme sont vendus à bas prix. Quoi de mieux que de pouvoir se procurer de bonnes choses facilement et à petit prix.

Les Smartphones dans le cadre du French Days sont à acheter de façon à ce qu’on ne dépense pas beaucoup tout en étant satisfaite. Si vous voulez en profiter, venez nombreux entre le 4 mai et le 9 mai, à partir de 7 heures jusqu’à minuit. C’est une vraie concurrence avec les promotions venues d’ailleurs. Xiaomi semble tenir la première place sur le marché du smartphone. Les Smartphones sont alors en promotion durant le French Days. Qu’attendons-nous pour profiter de cette occasion ? Donc si cela vous intéresse, ci-dessus les dates à ne pas rater.

publicité

Une sélection de Smartphones !

Dans cet article, on vous citera quelques Smartphones qui vous tenteront sûrement lors du French Days. Nous avons en premier lieu, liPhone 13 et l’iPhone 13 Pro. Combien de fois ces engins nous font envier. Aujourd’hui, on peut sauter sur l’occasion qui se présente.Lors du French Days vous pouvez acquérir ces deux Smartphones à prix hallucinant. En temps normal, ces téléphones coûtent un bras. Alors qu’Apple fait tout pour attirer l’attention des gens. L’entreprise y va fort concernant la conception du téléphone. Le marché de French Days vous permet de l’acheter moins cher. Aussi, n’attendez pas l’évènement du Black Friday pour foncer.

publicité

D’un autre côté, on a le Samsung S21 FE. Celui-ci est en concurrence avec Apple avec un prix moins de 570 euros. Une différence de quelques centaines d’euros avec l’iPhone. Samsung vend donc ses téléphones à prix attirant. Mais ne vous souciez pas de la qualité, elle est toujours au rendez-vous. Les formats d’affichage et l’écran Amoled sont toujours incroyables !

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.