Ces 8 signes astrologiques ont un QI le plus faible de tout le zodiaque !

La plupart du temps, c’est l’astrologie qui nous offre des explications et des précisions sur notre caractère.

Ces 8 signes astrologiques ont un QI le plus faible de tout le zodiaque !
© AdobeStock
publicité

Selon la prédiction des astres, ces 8 signes astrologiques ont un QI le plus faible de tout.

publicité

La plupart du temps, c’est l’astrologie qui nous offre des explications et des précisions sur notre caractère. Bien évidemment, il y a des signes qui présentent des points communs. D’ailleurs, ces 8 signes astrologiques diffèrent largement des autres.

Le Verseau

Ce grand pudique déteste exprimer ce qu’il ressent. Dans tous les domaines, ce signe fait toujours le choix de se cacher dans sa carapace. Ne pas pouvoir s’affirmer va lui attirer des problèmes. Cependant question d’intelligences, il en a dans le ciboulot. Néanmoins, leurs émotions leur jouent des tours. Son comportement suscite des tensions avec son entourage. C’est d’ailleurs pour ces comportements qu’il est classé parmi les signes astrologiques ayant un QI faible.

publicité

Le Bélier

Ce natif a un franc parlé vraiment très particulier. Ainsi, à cause de ce caractère, il ne se fait pas mal d’ennemis. Vu qu’ils détestent la routine, ils font tout pour y remédier. Dès qu’ils sont confrontés à des personnes plus sensibles que lui, il va tout faire pour le contrarier. Il mettra beaucoup d’énergie dans l’accomplissement de ses projets. D’ailleurs, il n’aidera personne, car rien ne vaut son projet à lui. C’est loin d’être l’égoïsme.

Le Sagittaire

C’est le signe le plus solitaire, car il n’a pas les pieds sur terre. C’est au-dessus de ses forces de se montrer bienveillant avec les autres. Ce natif est très nerveux et déteste qu’on le contredise surtout dans l’accomplissement d’un projet. Or, la plupart du temps, ses rêves s’écroulent toujours. À cause de cette situation, il décide de se renfermer dans sa carapace. En tout cas, le Sagittaire est l’un des signes astrologiques ayant un QI le plus faible de tous. Est-ce que cela expliquerait tous ces échecs ?

Le Lion

En arrivant à le surprendre, ce signe fera vraiment l’impossible pour vous. Ce natif a toujours une avance sur les autres signes. Donc, pour qu’il ait confiance en vous, il faut vraiment sortir le grand jeu. Vu qu’il sait tout, il a l’air d’une personne avec un égo surdimensionné. Il se cache dans une carapace pour mettre de la distance avec les autres.

Le Capricorne

Ce signe a horreur du regard des autres. Même si une situation n’est pas de sa faute, il se remet en question et souffre en silence. À cause de son perfectionniste, il sera capable de tout pour être sous la bonne grâce de son patron ou de ses collègues.

Le Taureau

Ce signe du zodiaque s’est bâti une réputation de grande dure. Pourtant, quand on devient proche de lui, on se rend compte qu’il est capable de rendre notre quotidien vraiment exceptionnel. Avec son sens de l’empathie, il fera tout pour rendre les autres heureux.

Le Scorpion

Ce signe vit vraiment dans la pression. Il fera sacrifice de sa réputation pour arriver à ses fins. Ce natif fait parfois peur avec sa manière de faire. Donc, pour lui, le seul mot d’ordre serait de se relâcher un peu. En effet, en se dédiant à un seul projet, il aura plus de chance de le réussir.

publicité

La Vierge

La Vierge pense toujours à tout même aux détails insignifiants. À première vue, son attitude exigeante est loin de faire l’unanimité. De plus, selon l’astre, il est l’une des signes astrologiques ayant un QI très faible. Cependant, il parait que son avis vaut de l’or ! À force d’avoir peur des drames, il devient son créateur. Néanmoins, au fond de lui, ce natif n’est pas mauvais.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.