Ces célébrités qui souffrent de troubles de la santé mentale, leurs confidences chocs…

Les célébrités souffrant de trouble santé mentale sont très nombreuses. Sans doute, c’est à cause du rythme accablant que leur carrière impose, ou leur vie privée trop exposée. 

Ces célébrités qui souffrent de troubles de la santé mentale, leurs confidences chocs…
© Feeling blue
publicité

Comme la plupart d’entre nous, les célébrités ne sont pas épargnées par des troubles de la santé mentale. Certains d’entre eux ont décidé de briser le silence. Découvrez qui sont elles.

publicité

Les célébrités atteintes de trouble santé mentale

On sait vaguement que les stars sont souvent épuisées émotionnellement. Mais aujourd’hui, il faut savoir que beaucoup d’entre eux souffrent réellement de maladie mentale qui assombrit leur vie quotidienne. Avec les rumeurs, les paparazzis qui leur suivent partout, leur emploi du temps très chargé, leur vie parfois tumultueuse, ces stars sont fatiguées. Depuis toujours, les spécialistes des troubles de santé mentale tentent d’évoquer le sujet et de trouver une solution à long terme. Star ou personne ordinaire, ces problèmes ne font pas exception. Les célébrités ayant des troubles santé mentale sont nombreuses. Et si vous ne le saviez pas encore, dans cet article, nous irions faire une révélation.

Qui parmi eux ?

Si vous pensez vivre un cauchemar de temps en temps, n’oubliez pas que les personnes que nous croyons vivre une meilleure vie se retrouvent dans le même sac que vous. D’un exemple plus près, on a Amber Heard. Les fans, les internautes, le monde ont découvert une face cachée de la jeune star lors de son procès face à son ex, Johnny Depp. Une psychologue spécialisée a déclaré au tribunal que la comédienne souffre de trouble de personnalité Histrionique. Dans l’affaire l’opposant à son ex, on a évoqué une vérité qui risque de la faire perdre le procès. La carrière de la jeune femme est également en jeu à cause de cela.

publicité

publicité

Il y a également Selena Gomez, actrice et chanteuse, qui a révélé en 2018 être bipolaire. C’est également le cas de Britney Spears et l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West. Lady Gaga, quant à elle, vit avec la fibromyalgie qui provoque des douleurs à son corps. La dépression envahit aussi certaines stars telles que : Loana, Serena Williams, Chrissy Teigenou et Alessandra Sublet. Cette dernière affirme : « Ça m’est tombé dessus avec violence, comme si j’étais devenue une autre femme que je ne connaissais pas… ». Sur ce, comme la plupart des humains, les célébrités souffrent de trouble santé mentale. Ce n’est pas évident qu’on encaisse beaucoup de choses. Notre cerveau finit par saturer. C’est le cas des célébrités ayant plus de troubles de santés mentales.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .