Ces signes astrologiques sont les plus malchanceux du zodiaque !

Si certains signes astrologiques sont chanceux, d’autres ne peuvent pas en dire autant. On vous dévoile les cinq natifs qui sont connus pour être des malchanceux.

Ces signes astrologiques sont les plus malchanceux du zodiaque !
© Merriam Webster, Inc. - Pixabay
publicité

Ces 5 signes astrologiques ont un point en commun, ils sont malchanceux. Vous en faites partie ? Découvrez la réponse dans l’article.

publicité

La Vierge

Outre le fait d’être maniaque, ce signe astrologique est aussi malchanceux. Pour cause, la Vierge a tendance à être psychorigide sur tous les fronts et à ne jamais laisser rien au hasard. Pour cela, ce natif est loin d’avoir de la chance, car tout est calculé dans sa vie.

Le Capricorne

Comme son ami signe de Terre, ce natif ne mise pas non plus au hasard. En effet, comme il exécute ses plans à la lettre, le Capricorne pense qu’il n’a pas besoin du destin pour lui donner un coup de pouce. Ainsi, dans sa vie, il ne prend jamais de « décisions risquées » dont il aurait besoin d’aide de la chance. C’est pourquoi ce signe astrologique est considéré comme malchanceux.

publicité

Le Cancer 

Connu pour être un natif pessimiste qui n’a des yeux que pour les choses positives, ce natif manque de confiance en lui. La plupart du temps, il passe à côté des opportunités puisqu’il se concentre uniquement sur « ses problèmes ».

Le Verseau

Le Verseau ne tient jamais en place. Très indépendant, il a tendance à laisser filer plusieurs opportunités dans sa vie. Ayant du mal à se faire avec la nouveauté et son manque de confiance aux gens, ce natif n’accepte pas non plus qu’on l’aide. C’est pourquoi ce signe astrologique est considéré comme malchanceux.

publicité

Scorpion 

Le Scorpion ne fait jamais les choses à moitié. Avec lui, c’est tout ou rien. C’est d’ailleurs pourquoi il se place en dernière position du classement. En effet, avec son caractère extrême, ce natif peut passer une journée où la chance lui sourit. Et juste le lendemain, tout part en vrille. Tout cela s’explique par le fait que ce natif hypersensible change brusquement d’humeur. Ainsi, quand il est positif, il attire le positif. Mais quand il se lève du mauvais pied, son mood fait en sorte qu’il fait tout de travers.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.