« C’est Noël avant l’heure », « trois guerriers », « le trio incroyable sur les poteaux »… Les internautes ravis du casting de la finale de Koh-Lanta, La Légende

Les aventuriers de Koh-Lanta, La Légende arrivent au bout de la course. En effet, il ne reste plus que trois candidats pour les épreuves des poteaux pour ce mardi 14 décembre prochain.

« C’est Noël avant l’heure », « trois guerriers », « le trio incroyable sur les poteaux »... Les internautes ravis du casting de la finale de Koh-Lanta, La Légende
© TF1
publicité

Le casting de la finale de Koh-Lanta, La Légende ravi plus d’un sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Laurent, Claude et Ugo. À coup sûr, ce final va réserver son lot de surprises aux fans du jeu d’aventure de TF1.

publicité

Une grande bataille dans la recherche des trois poignards

Au tout début, les aventuriers de Koh-Lanta, La Légende étaient cinq pour s’affronter pour la terrible épreuve d’orientation. Effectivement, il n’y avait que trois souches à trouver. Par conséquent, certains aventuriers ont dû se montrer très compétitifs afin de se lancer sur la trace du même poignard. Pour sa part, Ugo a vraiment su attirer le regard de ses adversaires, mais aussi des internautes. En effet, il était le premier à trouver son poignard alors que Phil rodait aux alentours.

Par la suite, ce fut Claude Dartois qui a trouvé son pass pour le final de Koh-Lanta. Une fois de plus, il a atteint la fameuse épreuve des poteaux. Phil et Laurent étaient dans la même zone pour trouver le troisième poignard. Quant à Jade, elle était totalement à l’ouest. Néanmoins, c’est Laurent qui a fini par trouver la dernière arme ultime pour accéder à la finale de Koh-Lanta, La Légende.

publicité

publicité

Koh-Lanta, La Légende, un incroyable casting de la finale

À la fin de cette grande aventure des légendes, Ugo, Claude et Laurent vont être ceux qui s’affronteront sur les poteaux. En effet, c’est une finale 100 % masculine, mais qui va offrir au public de nouveaux rebondissements. Effectivement, Ugo et Laurent vont essayer de gagner pour la deuxième fois le jeu d’aventure. Contrairement à eux, Claude Dartois sera sur les poteaux pour la quatrième fois, mais ne l’a jamais gagné. Peut-être que cette fois, ce sera sa saison. De leur côté, les téléspectateurs sont plus que ravi du casting du final de cette édition All Star de Koh-Lanta. Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire : « Le loup, le renard et le lion », « Claude, Ugo et Laurent sur les poteaux. C’est Noël avant l’heure ». Ou encore : « 3 finalistes, 3 guerriers », « C’est une affiche de Ligue des champions sur les poteaux ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.